Japan Car

Version complète : avis sur nissan silvia
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J'aimerais des infos et avis sur les nissan silvia, combien de moteur différents, qu'est ce qu'il faut surveiller et accessoirement avis sur cette annonce...

Daten:
124.600 km, 90 kW (122 PS), EZ: 10/87, TÜV: 10/03, AU: 10/03, rot, 2/3 Türen, Benzin,
Besonderheiten:
Leichtmetallfelgen, el. Fensterheber

Beschreibung:
Ansprechpartner Herr Riedel E- Mail: riedel@auto- wunderlich. de - -- Zusatzausstattung: Servolenkung, Drehzahlmesser, Colorverglasung, Nebelscheinwerfer, elektr. Außenspiegel, Servolenkung, Drehzahlmesser, Colorverglasung, Nebelscheinwerfer, elektr. Außenspiegel

[Image: silvia1.jpg]

995 €

Merci Wink
Son petit nom c'est la S12
Fait des recherches avec ca tu trouveras déja pas mal
de truc en plus.
Ya un post ici qui en dit long sur l'achat d'une S12.
La S12 si je dit pas de connerie à le CA18DET de la S13,
point moteur à vérifier identique à ceux de la S13 phase 1,
durite turbo, coussinets bieles ...

Sur ta description ya ecrit corolla 4AG,
c'est la version FF d'apres la AE86 ?
Sur le coup j'ai pas regardé l'année j'ai cru que t'avais une AE86

Ludo.
Tu dis une connerie c'est le CA18ET avec la culasse SOHC 8S contre DOHC 16S sur le CA18DET de la RS13.


Et celle en photo c'est une RS12 : fastback (la seule importée en Europe)
J'exclue l'Angleterre de l'Europe, il y en a marre qu'ils nous fassent des fintes, eux ils peuvent importer ce qu'ils veulent ces chacals :]


Bref fermons la parenthèse.

La seule RS12 vendue en France était la 1.8i Turbo.

Attention il y a eu des 2.0 atmo vendues en Allemagne, mais pas en France.

Celle là c'est une 122 ch donc catalysée.

Moteur avant longitudinal, transmission aux roues arrières via une boîte 5.

Ca fait 1100 kg et des brouettes.
Arff j'y était presque ... oui maintenant que tu le dit ca me revient.
Bon la culasse est pas la meme mais le reste ca doit etre
kiff kiff

Par contre la S12 ya un indicateur pour le turbo
d'origine que la S13 à perdu en route.
[Image: DCP01116.JPG]
Je sais pas trop sur koi ca renseigne, temperature, pression ??

Ludo.
En bref, c'est valable ou pas comme charette ?
Ludo_fC3S,

pression turbo en haut à gauche et pression d'huile en haut à droite.

pix, oui c'est sympa

c'est un 1.8 turbo tu peux trouver des chevaux supplémentaires en montant un intercooler et en libérant admi/echapp comme d'hab.

Et surtout c'est une propulsion.

Ca se trouve à pas cher.


Gaffe quand même à l'entretien, les CA18 sont sensibles des bielles.
En plus ca a une pure gueule on dirait une AE86 en plus gros !

Ludo.
Pas si gros que ça.

Une AE86 c'est pas si petit que ça (plus grand qu'une CRX) et une Silvia RS12 ce n'est pas si grand que que ça (bien plus petit qu'une RS13)
SK, la bonne affaire on la fait à combien ? pour un 1.8l Turbo "roulant" entre 150 et 100 000 km ?

Outre qq'un qui la donne...

J'ai fait des recherche sur jpcar, t'en cherchais une à une époque ?
Ouais j'étais sur une car j'avais la possibilité de l'avoir pour un prix symbolique.

En fait je cherchais une caisse pas chère pour pouvoir la racingée et la brutaliser sur circuit sans remords.

Et puis l'un dans l'autre finalement c'est à peu près ce que je vais faire avec ma RS13.

Question de budget (la SX est en cours d'optimisation, j'aime finir ce que je commence) de place pour stocker les véhicules, d'assurances...etc...

Sinon une voiture que je découvre et que j'aime bien c'est la Supra mk2.