Japan Car

Version complète : [Rasso] SPV by DreamExoticsCars - Mars 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de tres belle caisse et surtout de tres tres belle photos
merciWink
Superbe caisses et photos Wink
Put*** de BORDEL DE MERDE Shock ! La 458 Italia... Tu aurais d'autres photos stp ?!
Superbe, j'adore tout particulièrement le rendu de la 430 et de la 458 Notworthy
Merci à vous !! Smile

Pour la 458 je n'ai pas encore d'autres photos ... J'espère réussir a négocier un shoot complet sous peu Wink
Mais il est partout ce mec!!! magnifiques tes photos, du coup j ai l impatience qui monte pour celles de l expo! t es un chef Julien
Oui je me balade partout ... C'est des malades !! LOL
viens shooter mon delsol a barcelone!
T'es gentil toi ... Me taper 1200kms pour photographier une baignoire ... LOL

Langue
Purée tes photos sont vraiment très bien réussi félicitation !!!
Bon continuation et fais nous rêvé
Merci Damien =)
Tes photos sont magnifiques!!! Je me demande comment tu fais pour arriver à un tel rendu, j'ai beau essayer j'y arrive pas LOL
Merci à toi ! J'ai ma recette secrète LOL
(02-04-2013, 19:54:40)XtamyR a écrit : [ -> ]Merci à toi ! J'ai ma recette secrète LOL


Qui est ? Big Grin
Un joli post-traitement à n'en pas douter LOL.
Et comme à chaque fois, quand je vois ce genre de résultat, je me dis "Demain, je m'y mets sérieusement aussi" Sac.

Sympa le shoot Smile
(07-04-2013, 11:45:32)The Real Deal a écrit : [ -> ]
(02-04-2013, 19:54:40)XtamyR a écrit : [ -> ]Merci à toi ! J'ai ma recette secrète LOL


Qui est ? Big Grin

Dans recette secrète, il y a "secrète" !

Ce serais trop simple si je dis à tout le monde comment je post-traite mes photos Big Grin
Magnifique !!! Bravo !