Japan Car

Version complète : photo compteur P11 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila une petite photo de mon compteur en allant au bbq ce matin
l'aiguille descendait encore mais il y a eu un probleme sur la voiture devant moi et g du ralentir ....le par choc arriere c envole Oops!
[Image: bbq0204_.jpg]
rohh!! c'est pas bien monsieur........
c vrai qu'apres 200 ca continue à monter tranquille...
oui jusqu'a 230 ca y va facile apres c un peu long
la gt a 238km/h a 6700tr/m donc 500tr avant le rupteur
ah bon elle rupte si tard en 5eme, savez pas!
hann ab bravo michael je te felicite pas!!!!loool

meme pa tu ruptes!!
bon en totu cas ca fait plaisir d avoir mit un visage sur le pseudo tout comme pour alex, et c'est cool d'etre venu
Idem pour toi MR TIBO
par curiosité tu aurais pu mette la consommation instantané!lol
calou56 a écrit :par curiosité tu aurais pu mette la consommation instantané!lol
moyenne de 8,3L pour y aller par l'autoroute en roulant a 160,180km/h et quelques pointes a 240 Evil
et 6.5l au retour par la national.
la conso instantane a cette vitesse je ne sais pas mais je vais le faire cette semaine
Eric_GTiR a écrit :comment tu fais pour la conso instantanée ? moi j'ai l'ordi de bord aussi sur la mienne mais je voi ke la moyenne .....

tres simple tu le remets a zero en appuyant sur le bouton du comodo pendant 3sec quand tu es sur la conso moyenne,ensuite ca affiche des traits pendant 15 a 20sec et apres conso instantane qui devient conso moyenne ensuite

bon g fait l'essai ce matin.... de 0 a 218km/h donc en acceleration c la que le moteur demande le plus d'essence la conso moyenne est monte a 23,3l au 100 mais a 220 stabilise elle descend a 17l au 100...
desole pour la photo tres trouble
[Image: IMG_0004.jpg]
Eric_GTiR a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFF ça m enerve ça !! sous pretexte de rouler a 220 tu lache meme pas les yeux de la route 1 minute complete pour nous prendre une belle foto

photo prise cette nuit a 4h30...sur une national avec le flash ct encore pire
Oops!

la prochaine fois je ferais ca sur l'autoroute en plein jour mais en ce moment trop de monde surtout des jumelles LOL