Japan Car

Version complète : Des faq, des faq, oui mais des faq HONDA!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slut!

Y'aurait pas moyen de créer des FAQ:

- Carrosserie
- Mode d'emploi pour désosser / changer telle ou telle pièce

???

Ca éviterai de créer une floppée de topics qui se perdent, qui se polluent...

Ca m'aurait bien servi pour repeindre ma caisse (comment réparer un passage de roue oxydé, peut-on peindre des plastiques, comment démonter ce foutu toit ouvrant, faut-il tout désosser pour faire une peinture intégrale, ...)

Et quelques modes d'emploi seraient les bienvenus comme pour changer un cardan, un embrayage. Les trucs de base quoi!

Avec photos à l'appui ça serait le must.

A ce sujet: comment changer un soufflet de cardan? J'ai le cardan, j'ai le soufflet, mais le mécano me dit "vous amenez souvent votre farine chez le boulanger pour qu'il vous fasse une baguette???"
salut Wink
est ce que tu a DL le crx worshop manual (pdf) ???
je pense que tu trouvera pas mal de réponse a tes questions de montage demonatge....
pour le soufflet de cardan, c normal dans un garage la rentabilité c fait a 50% sur les piéces detachées
@+
bigmon a écrit :salut Wink
est ce que tu a DL le crx worshop manual (pdf) ???
je pense que tu trouvera pas mal de réponse a tes questions de montage demonatge....
pour le soufflet de cardan, c normal dans un garage la rentabilité c fait a 50% sur les piéces detachées
@+

Salut Bigmon
Le workhop est impeccable si tu possèdes un CRX ou si le problème de ta civic est à l'avant... parcontre si t'as une civic et que tu as des problèmes de garnitures, carreau AR ( :] ), hayon etc etc, le workshop CRX ne sert à rien...
c bien pour ça que je n'ai pas ecris que l'on trouvais TOUTES les réponses Wink
mais c un bon debut
C'est en cours de création
C'est vrai qu'il y a à peu près tout dans le "workshop manual". Vous me direz je ne m'en suis jamais servi à part pour la direction mais bon. Pour changer les pièces courantes c'est comme sur toutes les caisses: tu vires tous les boulons et les câbles qui te font ch***.
Mais bon des fois il y a quand même quelques subtilités selon les modèles.

Pour la création en cours: merci letizia!!!
Citation :Pour la création en cours: merci letizia!!!

C'est pas moi qui m'en occupe Smile

Mais ca sera pas avant septembre , vacances oblige Smile