Japan Car

Version complète : probleme demarrage Impreza 1997 (Electrique)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

j'ai un ami qui possède une Subaru wrx de 1997 anglaise, il vient de changer la batterie est depuis plus rien ne fonctionne, aucun contact, rien...
Il y a une alarme (Origine Sub apparemment), lors des précédents démarrages il fallait entrer un code a 4 Chiffres avant de voir le tableau de bord s'allumer pour pouvoir la mettre en route.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait CoolSmile

A bientot.
Salut,
quand tu dis rien, c est pas de contact ou meme pas de voyant au tableau de bord, style plus de batterie?
Salut,

quand je dis rien, c'est rien du tout ni voyant ni contact, comme si il n'y avait plus de batterie alors que celle-ci a été changée.
Faut peut-être mettre en question la batterie neuve tout simplement
Elle est branchée à l'endroit au moins ? Sac
Oui, oui elle est bien a l'endroit!!
Je vais voir avec une autre batterie, je vous tiens au jus!!
tu n'a pas oublier la masse ?
(04-04-2013, 12:58:19)N3° a écrit : [ -> ]tu n'a pas oublier la masse ?

C'est a dire?
Bon, on a essayé avec une nouvelle batterie neuve, toujours aucun résultat. Toujours pas d'idées?
Check fusibles et relais.
Ils ont tous été vérifié et R.A.S, ils n'ont rien.help
le courant arrive aux fusibles?
Est ce que le neiman est bon, les fils derrière sont tous branchés, alimentés ??
Le courant arrive bien aux fusibles, tous les fils du neiman sont branchés. Le problème viendrait de l'alarme, savez-vous si elle peut se réinitialiser et comment?
(10-04-2013, 12:41:28)Quent a écrit : [ -> ]Le courant arrive bien aux fusibles, tous les fils du neiman sont branchés. Le problème viendrait de l'alarme, savez-vous si elle peut se réinitialiser et comment?

Tu as essayé en désactivant l'alarme avec la petite clé circulaire ?
(10-04-2013, 19:02:48)Revo a écrit : [ -> ]
(10-04-2013, 12:41:28)Quent a écrit : [ -> ]Le courant arrive bien aux fusibles, tous les fils du neiman sont branchés. Le problème viendrait de l'alarme, savez-vous si elle peut se réinitialiser et comment?

Tu as essayé en désactivant l'alarme avec la petite clé circulaire ?

Il n'y a aucun boitier pour venir y placer une clé circulaire! j'ai lu qu'il fallait réinitialiser via un bouton se trouvant sur le boitier qui se trouverai derrière le tableau de bord? ça vous dit quelque chose?
es que tu as la marque de l alarme?
Je ne sais pas comment c'est sur 97, mais sur ma GT 99 j'ai bien une petite serrure cachée par un capuchon en plastique, sous le capot...
Non je ne connait pas la marque ( je vais me renseigner!), sous le capot il n'y a rien de l'alarme a part le fil d'alim et le boitier sonore, le fil d'alim file directement dans l'habitacle. Entre temps mon ami a pris contacte avec une personne qui lui a été chez Subaru car il avait le même problème, ils ont apparemment retirer entièrement l'alarme de la voiture pour 120€, et depuis plus aucun soucis. cela me parait peu cher?
Salut tout le monde,

la voiture a été déposé chez Sub Samedi. Je vous tiens informé dès que j'en sais un peu plus.