Japan Car

Version complète : rc drift RWD made in grenoble!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde!

voila, je me permet de faire un topic pour partager une petite vidéo faite en 2h ce soir, sur mon châssis RWD, chose encore très très rare dans le monde du rcdrift, puisque je suis actuellement le seul en France a rouler réellement en RWD.

pas mal ont des châssis wrap up FRD, mais aucuns ne roule.

http://www.youtube.com/watch?v=I9iRV27cA...e=youtu.be

messieurs les modos, si c'est pas a la bonne place, je vous laisse le déplacer a votre guise Wink

n'hésitez pas a faire tourner autour de vous, peut être que sa suscitera des vocations, histoire de faire avancer le RCdrift Cool
Yeah tu approche quelque de chose de vraiment bon là Big Grin J'ai vu un peut le truc sur des site JAP, sa donne presque envie de s'y remettre Big Grin
Je dis respect Wink pour avoir fait pendant plusieurs années de la voiture Rc, je sais a quel point ça à dut être difficile de trouver la bonne set up et de contrôlé l'ensemble. Enfin quelqu'un qui drift en RC RWD Yes
merci les gars, je suis d'autant plus content et fier, parce que j'ai été aidé par les jap eux même, et j'ai même eu des félicitations de leur part ^^

y'a encore quelques réglages a faire, mais dans l'ensemble je touche au but, donc je suis content. maintenant reste plus qu'a trouver quel pneus va avec quelle surface, et sa ira nickel de partout Smile
Je pense que l'essentiel pour ce type de projet c'est le choix des pneus et la répartition des masses.
bin la actuellement, la répartition des masses est plutôt bien, je sais pas exactement a combien je suis, il me faudrait une balance électronique précise comme sa je pourrait avoir une idée du pourcentage...

la je viens de faire un changement sur les suspensions avants, j'ai mis des pistons 1 trou, sa réduit la vitesse de passage de l'huile, et du même coup sa réduit le cabrage et le rebond. donc j'aurais plus ce problème de perte de motricité de l'avant, et donc surement plus cette tendance a l'understeer en sortie de virage, a la re accélération...
Le plus difficile est de trouver le bon équilibre suivant les pistes pratiqués.

Sur la vidéo que tu as posté , tu roules sur une piste assez petite. Donc augmenter ton adhérence avant sera un bon point à basse vitesse, tu gagnera en précision dans les enchainements de virage. Mais je pense que sur longues courbes, ton train avant est déjà trop accrocheur, si il est plus understeer, tu pourra attaquer les longues courbes avec un angles plus important. Enfin, il faut tester....

Tu me donne envie de recommencer le rc, mais j'ai vraiment pas le temps pour ça Sad
la je viens de poser mon ensemble BL sensored, j'ai du brider la radio a 20% LOL

par contre, maintenant j'ai un frein a main, et du coup c'est vachement plus simple pour les transitions! et la suspension aussi viens de faire ses preuves ^^ maintenant a tester sur la piste ^^ mais je crois que la j'ai trouvé un set up casi ideal !

alléééééé, reprend le R/C ^^