Japan Car

Version complète : AUTORADIO ANDROID + ODB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ouvre le sujet les autoradios android.

tout en 1 (dvd+navigation+internet+radio+etc...)

j'aimerais connaitre vos avis sur le sujet.


j'ai le projet d'installer un autoradio android avec en interface obd (genre elm327 ) sur le prise diagnostic du véhicule
puis télécharger le logiciel TORQUE

ce qui permettrai d'avoir une émulation de manomètre façon GTR

http://www.youtube.com/watch?v=xwXyrxHbuNs


qu'en pensez-vous ?
ça me parait intéressant, je viens de voir que des solutions toutes prêtes existent déjà je savais pas.
avec torque, tu auras que les mano pour lesquels tu as une sonde, donc dans la majorité des cas la température d'eau, ça limite un peu


sinon, erisin fait un autoradio dont la façade est une tablette android, mais elle est un peu limitée et faut bidouiller pour pouvoir l'exploiter vraiment
billouetaudrey, 2 ème fois que je te demande de te présenter... Tu écopes de 10% d'avertissement Confused
(30-03-2013, 14:06:46)ralphmalph a écrit : [ -> ]avec torque, tu auras que les mano pour lesquels tu as une sonde, donc dans la majorité des cas la température d'eau, ça limite un peu

+1
J'ai eu un datascan dans ma caisse un moment (même chose mais pour le port propriétaire nissan), ça sert juste à rien, je regardais que la temp d'eau.
Et l'AFR de temps en temps, pour vérifier que la sonde était encore bonne (si elle fait le yoyo, c'est bon). Pas la peine d'espérer avoir l'AFR réel avec la lambda d'origine.

Ca indiquait aussi la vitesse, sans l'erreur du compteur analogique, mais le BC le fait aussi.

Sinon il faut rajouter des sondes et les interfacer avec, mais là je pense qu'on sort des solutions toutes faites.

Puis c'est sympa les manos virtuels mais on est loin d'une émulation "façon GTR" avec ses graphismes façon Gran Turismo.
De mon expérience, tu t'en lassera vite.

Je rajouterais que les manos en couleur sont déjà peu lisibles dans le champ de vision et le sont encore moins à l'emplacement autoradio.
J'ai ça dans la mienne:
[Image: boost-controller-blitz-sbcid-color-02-325.jpg]
et à l'utilisation je trouve qu'il vaut mieux en rester à l'affichage monochrome type AVCR:
[Image: apexi_avc_r.jpg]
C'est moche mais beaucoup plus lisible du coin de l’œil sans avoir à (trop) quitter la route des yeux.
(09-05-2014, 16:48:55)TsoF a écrit : [ -> ]billouetaudrey, 2 ème fois que je te demande de te présenter... Tu écopes de 10% d'avertissement Confused

chui moins souple, BAN d"une semaine, ça lui fera les pieds.