Japan Car

Version complète : [EJ9] Anti-démarrage ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,
alors voila je voulais savoir si une clef avec un code pour le systeme anti-démarrage est differente d'une clef sans code ?
Sinon comment fait-on pour savoir si notre voiture est équiper de l'anti-démarrage ?
Car moi je n'est qu'une seul clef honda banale (noir) pour ma civic et je ne sait pas si elle a l'option anti-démarrage.
Merci d'avance
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Topic a lock.
Non pas de lock, on va pas lock un topic si tu ouvre le même juste avant/apres.

Donc j'ai supprimer ton autre topic.
ouai mais du coup ce topic la est pourri crashed
Ca, j'y peux rien Wink


Sinon, oui tu a un anti-démarrage, comme toutes les Civic apres 1996 Wink
Normalement tu a une clef verte qui s'allume quand tu met le contact.
A ok merci donc j'ai une puce dans ma clef, donc sa va me couter cher d'en faire refaire une LOL
En région parisienne je me suis renseigné pour la mienne, Honda m'a dit 155€. Il faut commander la clé et ensuite la programmer sur la voiture.
Essais de voir dans des boutiques qui font des doubles, mais ce n'est pas sur que tu puisses en avoir une sans passer par honda. Si je me souviens bien la puce c'est une T6 à la fin (à voir si c'est la même pour toi) et cette puce la ne peux pas être copiée. Il faudra passer par le constructeur.
En tout cas, c'est les réponses que l'on m'a donné.
La clé est pucée, la mienne m'a coûté 130€...

Le vendeur qui semblait honnête m'a dit que c'était pas possible de faire un double ailleurs que chez Honda.
Pour m'être aussi renseigné le prix est très cher chez Honda (entre 150€ et 200€ chez Honda République à Paris).

Du coup je m'étais un peu renseigné et d'après certains on pourrait faire des doubles chez les serrurier ou cordonnier pour beaucoup moins cher donc à voir Wink
ok merci pour les infos les gars je connait un magazin qui reproduit les clef j'irai voir chez lui Smile
Tu peux faire un double de la clé en elle même.
Mais pour démarrer la voiture, il faudra que tu colles la première (celle avec la puce) sur celle qui n'en a pas..
Donc au final ça te servira à rien à part ouvrir le coffre et les portes. Les serruriers et cordonniers chez qui j'ai été voir, leur appareils ne permettent pas de copier la puce. Et pour l'un des serruriers il aurait le dernier appareil que ceux qui font les clés ont.
Je suis donc très septique. Si tu trouve en région parisienne Ryfer, je suis très intéressé Smile.
Sinon, tu fait sauter l'anti demmarage Wink
Moi aussi je serait très interesser.
Cet apres midi j'avais trouvé un sujet sur un autre forum en cherchant sur google, et il y a mec qui a reussi a faire refaire une clef et copier sa puce chez un cordonnier pour 70 euro :
http://www.night-riders.org/t2264-refair...rage-honda
----------
1337CRX Fleche tu sait faire ce genre de manip ?
(29-03-2013, 22:39:34)1337CRX a écrit : [ -> ]Sinon, tu fait sauter l'anti demmarage Wink

C'est pas faux Big Grin
(29-03-2013, 22:44:17)jordanJDM a écrit : [ -> ]Moi aussi je serait très interesser.
Cet apres midi j'avais trouvé un sujet sur un autre forum en cherchant sur google, et il y a mec qui a reussi a faire refaire une clef et copier sa puce chez un cordonnier pour 70 euro :
http://www.night-riders.org/t2264-refair...rage-honda


Je suis tombé sur la même chose Wink

Dudu94 : pas de soucis, je pense m'en occuper bientôt, si je trouve une bonne adresse je la communiquerai.
Pour les personnes en idf, je viens d'apprendre qu'il y a un magasin boulevard richard lenoir à Paris qui peut faire nos clés (entre autre celle en t6 ou c'est que des commandes auprès de la concession).
Le nom que le gars m'a donné je ne le trouve pas sur les pages jaunes, j'en ai trouvé un autre.
J'essais de le contacté des que possible ou d'aller voir pour vérifier les dires du gars de mister minit et je donnerais des nouvelles.
Pour info ce que j'ai trouvé sur les pages jaune c'est : DIFFUSION MACHINE CLEFS