Japan Car

Version complète : Salut la Compagnie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je vient vers vous car j'envisage prochainement un achats mais je n'arrive pas a me décider
Alors voila en gentil garçon j'ai commencer les japonaise avec une 100 Nx 1.6 puis désireux de plus de chevaux j'ai opté pour la 2.0 GTI faucher dans la fleur de l'age par un papy R5 grillant les stop j'ai du réinvestir au plus vite et pas cher j'ai déniché une Mazda MX-3 V6 qui a fini sont temps légal sur la route je désire donc la remplacer . Bien que mon premier amour allant chez Nissan une petite 200SX (S13) pourrais m'attirai malheureusement pas mal sont dans des états déplorable (Prépa baclé & jacky tunning touch)à profusion
Bref ont y vient je m'adresse a vous afin de voir la ou mes yeux ne sont guère aller fouiner
Toute proposition sera étudier cependant je refuse le volant a droite est je désire rester dans les alentour de puissance de la S13 environ 200 Chevaux
En vous remerciant par avance de vos futur réponse
Salut et bienvenue sur le fofo.
Bonne chance pour ta recherche Wink
salut à toi !!!!!