Japan Car

Version complète : bonjour bonjour [eg5]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde je m’appelle Florian je viens de Lyon j'ai 20 ans et je suis l'heureux possesseur d'une eg5 de 1995.
je traine a mes heure perdu sur ce fofo depuis quelques mois, afin d'apprendre tout ce dont j'ai besoin pour ma chérie. j'ai finalement décidé de m'inscrire pour vous faire partager des documents techniques que je viens juste de me procurer et que je trouve vraiment bien.

voici donc quelques photos de ma belle
[Image: 428114_4815663521709_1811573541_n.jpg]
[Image: 577184_10200268342383450_661405586_n.jpg]
et oui il y a encore du boulot dessus mais je m'en occupe petit a petit en fonction des rentrés d'argent
voilivoilou a vos claviers si vous avec des question les gens
Salut et bienvenue , chouette ton EG par contre l'avant tire mauvaise mine Big Grin
merci
oui en effet je préfère m'occuper avant tout de retaper le moteur et de fiabiliser le chassie que de fait un show car tout de suite. on verra plus tard
wangan ^^ salut et bienvenue a toi! par contre les longue porté c est moyen :/
oui wangan Wink
pour les antibrouillard on les vois beaucoup sur la photo parce-qu’elle est prise de bas mais en vrai ils sont presque invisibles
a quoi bon en avoir alor Sac
pour voir justement..Wink
Et une de plus Smile Bienvenu Flo
c des combien de pouce tes jante???
16 il me semble j'ai un doute la ^^
Pas mal cette eg bienvenu
merci steph
moi j'aime beaucoup ton chiotte LOL
C est pour avoir le confort racing partout lol
Bienvenu a toi et ton eg5,prends en soins,tout en prennant ton temps pour bien faire.
merci bien Wink
si quelqu'un a un allumeur en rab çà m'arrangerais (moyennant finance bien sur)... le miens est off depuis plus d'une semaine...
merci d'avance