Japan Car

Version complète : Enfin mon bébé est là depuis mercredi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin Voiloù ça yeah j'ai enfin retrouvé ma Celica elle est là en bas de chez moi en train de dormir :!:

De couleur noir avec le becquet à 3 points stock!!!
Demandé a Celicaman il l'a vu !
Pour les tofs ben quand j'aurai le temps de les faire désolé mais je vien juste de pouvoir venir sur le net car pb de connexion!!Mais c'est bon je reviens égaiyer le site Wink
Prends en bien soin... Wink
A+
felicitation pour ta titine! il est sympa c'est aileron, je vois lequelle c'est, et ça ne "demoli" pas la ligne de la voiture! 8)

Anonymous

Yes félicitation et bonne route avec la belle.
moi je l'ai vue et elle est vraiment superbe!
encore felicitation! en plus en noir comme tu voulais
mais essaie de ne pas la scratche cette fois! lol
je lui manque juste une painture complete Wink
c'est vrai qu'il y a des endroits qui laissent a desirer.
comme le pare choc par exemple!
félicitations
Merci tout le monde ça fait cho o coeur et plaisir de refairre partit de ce gang Twisted
Ben pour les tofs bientot si j'ai le temps et que je réussit a mettre ça Oops!
Bon ben bien de retour, mais toujours pas de tofs, car mon ordi déconne, bintôt c'est promis, mais déjà des modifs, donc je me suis fabriqué un silencieu (mais en acier) qui marche très très bien bonne sonorité, encore acceptable dans l'habitacle, c'est même très correct, puis admission maison, et oui, je fais avec les moyens du bord pour le moment car le budget peux pas toujours suivre, mais promis, bientôt des tofs, dimanche ou lundi dès que je récupère tout le matos pour les tofs!!!!!
Patience :top: