Japan Car

Version complète : Convois Gennevilliers ( 92 ) to Chika Japan 19/04
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout comme l'a fait alboubou pour Massy

je fait la meme sauf que le rdv serais au mcdonald de la gare de Gennevilliers pour 19h , histoire de manger ensemble et decoller vers 20h via l'A86 en convois ....

j'ai posté un message sur l'evenement Facebook

- Fares-O
- Ma2t
- Alexiis


D'autre ?
coul vu que je taf sur aubervilliers je viens me greffer à votre convoi.Big Grin

- Fares-O
- Ma2t
- Alexiis
- Duke nukem
Dacc , tu mange avec nous ou c'est juste pour le convois ? Smile
je mange aussiBig Grin
Nickel
je serai trop court pour manger avec vous.
on se verra là-bas.
Dacc Wink
Par contre je viens de penser a un truc , y'a un moyen d'eviter le tunnel duplex a86 ? parce que 10€ pour aller a St ger ça vas faire cher Sac
Mais oui, par la ville c'est good Big Grin
Présent


- Fares-O
- Ma2t
- Alexiis
- Duke nukem
- Moky92
Vous voulez partir a 20h pétante ?
J'aurai bien convoyer avec vous, mais je finis a 19h40, donc le temps de venir ...
Non on part tranquilement quand on a finis de manger , je pense plutot 20h30 comme ça ... a voir

au pire on s'appel voir ou on en est et si tu peut tu nous rejoins ^^

Wink
Oki ça marche Wink
Mp moi ton numéro stp Wink
Dacc Wink
Je serais la aussi, dommage hein Sac
Ouais ! Sac
Euh je serais toi je partirais plus tot car, ya + de 300 participants, et y'a 200 places, ca commences a 20.30 petante, cela serais mieux de partir a 19.30, 20.00 la bas ^^" .
Je suis pas la pour faire le mec préssé , on a tout notre temps on aura tous une place dans le parking , donc c'est départ quand on a finis de manger pas avant Wink

et y'aura un autre etage ouvert si y'a trop de monde Smile
Nan, z'ont prévu un niveau de plus en vue de l'engouement Wink

En plus faut pas oublier que sur FB les gens disent OUI et le jour venu tu enlève la moitié Big Grin

Pis y en à qui bossent Big Grin
+1, faudrait qu'ils prévoient un niveau spécial "pour les gens qui bossent et qui peuvent pas être la plus tôt " Big Grin
Je négocie avec mon chef pour partir plus tôt mais les bons éléments partent rarement plus tôt angel
Ouaip, c'est clair, moi j'ai pas le choix, cet aprèm, le chef c'est moi, fait que je montre le bon exemple Big Grin
Non mais tranquile comme j'ai dit , on vas manger vers 19h30 le temps que tout le monde arrive et des qu'on a finis on decolle tous Wink celui qui est préssé qu'a partir moi je prend mon temps on a toute la soirée devant nous Smile
T'as raison Fares, nan mais Wink
J ai un changement de programme j y vais direct