Japan Car

Version complète : [How To] Tuning S14
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Changer la pompe à essence
installer un KAD
installer une ligne cat back
installer un Blitz Turbo Timer
installer un mano de pression de turbo
...

Allez voir là

http://www.mattworldonline.co.uk/mods.htm

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Grumly,

ta chaine sony c'est une double din ?

parce que sinon les din panel hks montent à la place du petit rangment en dessous et non pas en lieu et place de l'autoradio.

et la sur la photo de l'interieur du S14 je vois bien le petit tiroir donc montage possiblr su s14 sauf agencement special.
La chaine SONY vendu en origine ou option sont effectivement double DIN.
Ca me fait un peu iech, du coup. On fait des auto radio simple DIN tres bien et ca prend l'espace de 3 mano...

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oki, je comprend mieux maintenant :roll:
Voui, roadwolf, la photo n'est pas celle de ma voiture.

Moi j'ai un autoradio standard, et total il ne reste pas assez de place dessous pour installer proprement une plaque mano Sad
ahn, c'est pas possible avec un auto radio normal??

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je pige plus à nouveau la ??

tu me dis que tu as un autoradio standart et que tu n'as pas la place de mettre un din panel hks qui est pourtant fait pour se mettre en dessous l'autoradio d'orgine.

Si c'est la même config que sur la photo, ça doit passer il faut juste retirer le petit boitier et le remplacer par le panneau.

enfin dans la S13 c'est comme ça.
Quand Grumly parle d'autoradio standard je supose qu'il veut dire d'origine donc double-din.
nan nan...
j'avais l'autoradio K7 Clarion/Nissan avec la voiture,
je l'ai remplacé par un Kenwood CD normal, donc DIN.

Et j'ai acheté chez Conrad, une plaque standard format autoradio (847887 - C2 CACHE ENJOLIVEUR DIAM 52MM 5E; A encastrer. Ø 52 mm. Convient pour l'encastrement d'auto radio DIN), donc DIN pour mettre à la place du receptacle.
Ben là c'est le drâme ça rentre pas. :o
En fait l'emplacement de nos Nissan, n'accepte qu'un seul truc au format DIN.
Achetez Japonais et vous roulerez différent qu'y disaient Wink

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ha d'accord je vois LOL

je l'ai achetée aussi cette saloperie de plaque soit disant "din" de chez conrad.
c'était pour mettre à la place de l'autoradio qui était ans mon pick-up et ben devine quoi la plaque ne tient pas à la place de l'autoradio j'ai du faire une bidouille avec une plaque intermediaire et en plus elle n'etait pas assez rigide pour supporter le poids du mano de pression, l'ertier de fixation lui tirait méchament sur la tronche. bon remarque pour 19.90 FR il faut pas se pleindre.

regarde la taille de la plaque par rapport a un autoradio tu vas voir il y qq chose qui cloche.

j'ai pas d'action chez hks, d'autant que leur din panel sont fait pour des diam 46 mm, donc il faudrait retailler, par contre je suis certain que ça rentre dans le logment en dessous l'autoradio.
grumly2000 :roll:

[Image: mano-jour.jpg]

roadwolf, 30 € chez APEX, vrai carbone qui plait aux Jacky, achètes ! :]
SK, on peut pas le mettre au dessus de l'auto radio??
J'y ai pensé, mais l'autoradio était déjà en place et je suis fainéant :]

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SK; pour 30 € j'achetes 1 m2 de fibre de carbone, et je fait 25 plaques comme ça que je revends au au jacki.

je t'en reserve une Confused: Big Grin

et puis le carbone c'est pas ce qu'il a de mieux, le top c'est la fibre de quartzel, materiau aeronautique militaire, bcp plus leger et resistant que la FDC, les randomes d'airbus sont avec ça.

seulement ça se trouve pas a sudauto ou feu-rouge Twisted
J'en prendrai pour un dollar ^^


Purge tu trouves 1 m² de carbone pour 30 € ?

Quelle épaisseur ?

Je cherchais quelque chôse pour me faire un heat-shield pour le KAD :]

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je te parles du tissus de carbone, ça se vend comme du roving de fibre de verre (200 gr/mm2 par exemple)

après pour faire une plaque, tu prends de la resine polyesther (c'est plus simple que l'epoxi et moins cher), du gel coat transparent.

2 plaques asser rigide, enduit de produit de demoulage ou de cire d'abeille pour les meubles à maman, tu imprègnes ta fibre de la resine, tu refermes avec la deuxième plaque, tu peux armer le tout avec de la fibre de verre (moins cher), tu laisses prendre le tout serrer entre des serre-joint et tu obtient un plaque en fibre de carbone.c'est sur 1m2 c'est pas faire d'un seul coup. le mieuxx c'est de s'entriner avec de la fibre de verre.

mais pour sortir un truc plat c'est assez facile, après des pièces moulées c'est plus chiant, il y des rétractation de la resine.

mettre du carbone à la place de qq chose de + lourd c'est bien. par contre j'ai tellement vu de jacky en moto mettrent un garde boue ar en carbone sur une moto qui n'en a pas pour gagner du poids...

je vais peut-être me lancer dans le piping de l'IC en carbone sur le SR20 mais j'ai du mal à trouver des tubes d'un diam > à 50 mm

pour le filtre à air, je trouve que les kad font jacky et je vais essayer de mettre le filtre plat KN à la place du piping de l'IC et faire un boite à air en carbone avec l'acheminement de l'air par la bouche d'entrée dair de l'IC.
Ben c'est ce que je vais faire.

Je vais récupérer l'arrivée d'air du WMIC pour le filtre, et mettre une plaque pour isoler le débimètre et le filtre de la baie moteur.
Si qq (roadwolf ?) peut faire des plaques de résine style carbone moi pour 10E je suis preneur... Wink
Et je pense ne pas êter le seul...
si tu as le matos et un peu de temps tout le monde peut y trouver son compte. Wink