Japan Car

Version complète : Convoi Sénart 77 to Chika Japan 19/04
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

je fait un post afin d'organiser un convoi a partir du carré sénart pour ceux qui sont dans le sud du 77



[Image: affich11.jpg]

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Chik...en-Laye-78


RDV parking de feu vert départ prévu vers 19h30/45

pour ceux qui le veulent on peu se faire un petit mcdo avant de partir
Bon ba je re confirme, présent en S2000 pour un petit Macdo avant le départ !!!!!
Jay Macdo ou pas ????
ok pour moi ! Wink

ok pour un Mc Do aussi. 19h au Mc Do ?
19h au Macdo de carré comme ça on gare les voitures sur la parking de feu vert !!!! :)
ok pour 19h en espérant finir a l'heure ce jour la
moi c'est bon aussi
par contre le macdo c'est sans moi je suis pas trop fan de la malbouffe ;-)
Salut,je serais dispo pour un macdo seulement,après je ne suis pas disponible?
(09-04-2013, 19:27:34)initial-d a écrit : [ -> ]Salut,je serais dispo pour un macdo seulement,après je ne suis pas disponible?

Rhooo c'est dommage que tu sois pas la après ... Sad
je pensais à un truc : si on mange au mc do un poil plus tot et que l'on part sur les coups de 19h, on pourrait rejoindre l'autre convoi qui part de Massy aux environs de 19h30 et du coup arriver sur place avec un joli convoi ^^

ils sont 4 ou 5 du coup on pourrait etre une petite 10zaine en convoi... ça sera sympa non ?

on mange au lance pierre pour partir à 19h et on les rejoint à Massy.

qui serait OK pour faire ça ?

si ça fait trop tot (horaire de taf ou autre) c'est pas grave, on s'en tient au plan initial Wink
Je suis ok, les horaires ne me dérange pas !!!!
Présent Wink
pour moi sava etre sérré niveau horaires :/
Sinon comme la dit Jay, on ce tiens au plan initial !!!! Wink
Ouais tkt Jef, on fait comme prévu. 19:00 au Mc Do puis départ vers 19:30 Wink
sa marche
pck la je rentre du taff chez moi vers 18h30 donc le temps de faire la route -> 19h passé :/
Y a pas de sushi !!! Wink
Petite liste des personnes présentes pour le convoi :

Fleche Aspect77-S2000
(16-04-2013, 22:12:17)Aspect77 a écrit : [ -> ]Petite liste des personnes présentes pour le convoi :

Fleche Aspect77 - S2000
Fleche Jay_S14a - S14A
Fleche Ato_77 - EJ2
Si vous voulez nous on part en convoi de carrefour pontault, si vous voulez qu'on ce rejoigne quelque part ?

ps : il y a 2 s2000 sur pour l'instant et peut surement 3/4 voitures en plus.
----------
Par contre juste un conseil, en ayant parlé lors d'un rasso le week end dernier avec un des orga du rasso, le conseil est d’être la bas pour 20h30 vus le nombre attendus sinon les caisses risques de ce retrouver sur un étage du parking ou il y a personnes :/
Donc nous on part vers 19h30 de pontault
Je pense que l'on va passer par la A6 après faut voir !!!!!
okok ^^ je propose après à vous de voir si vous voulez qu'on ce rejoigne quelques part ? Smile
Le délire c'est que l'on part à 19h30 de carré sénart !!! Big Grin
sa serai pas mal de s'envoyer nos num en mp pour ceux ki comme moi seront la entre 19 et 19h30 :/
MP > Jef Wink
les gars... BAD NEWS pour moi...

j'ai une FUCKING MASSE de taff qui vient de me tomber sur le coin de la tronche et je vais certainement veiller bien tard ce soir... je suis GRAVE vénère surtout que j'avais prévu le coup en prenant mon après-midi qui est du coup annulée...

j'espère pouvoir venir même tard mais du coup ne m'attendez pas...

Aspect, je te tiens au jus pars SMS...

j'suis juste dég' de rater le Chika...

mais bon, rien à foutre je serai au GTR Night next week, NO MATTER WHAT !
No problem dude, ton frère y va ou pas ???