Japan Car

Version complète : [All] arretsurgarage.com [Toyota Days 2015]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici un copier collé, du communiqué.

Bonjour à tous,

Le garage…on a ou non la chance d’en avoir un mais qu’on en soit, ou non, l’heureux propriétaire, on rêve souvent du garage idéal, celui à l’image de notre passion, rempli par les véhicules que l’on a longtemps convoité mais également de tout ces objets que l’on chine ou que l’on garde au grès de nos expériences ou encore l’outillage qui nous permet d’entretenir notre passion.
Au final, lorsqu’on est passionné de sports mécaniques ou plus simplement de mécanique, le garage reflète toujours cet engouement et à ce titre, il mérite autant d’intérêt que son contenu.
Un bon vin s’apprécie d’autant plus qu’on le boit dans un verre adapté.
Arrêt Sur Garage est né de ce constat.
Aujourd’hui on s’intéresse trop souvent aux véhicules (pas que cela nous déplaise) sans s’intéresser au personnage qui le détient ni au lieu que ce dernier façonne pour son bien, souvent très cher à ses yeux.
A partir de maintenant, vos garages auront leur place dans un magazine comme peuvent l’avoir un séjour dans un magazine de décoration.
Evidemment, le centre de notre passion étant intimement lié aux véhicules, nous mettrons également des véhicules à l’honneur ; sans distinction particulière, pourvu que auto ou moto sorte du commun. Cela peut être par l’usage, le style, la finition, mais tant que votre véhicule sort de l’ordinaire, il nous intéresse.

Mais pourquoi Arrêt Sur Garage ?

C’est tout simple, le site Arrêt sur Garage, comme son nom l’indique, s’arrête sur ce patrimoine que sont nos garages mais le fait en image. Bien évidemment, un texte explicatif accompagnera tous nos articles, mais nous ne voulons pas vous assommer avec trop de texte afin de privilégier le rêve à travers l’image.
Ainsi, nous mettrons tout en œuvre pour vous faire parvenir des clichés à la hauteur de  vos attentes et resterons à votre écoute pour améliorer le contenu du site.
C’est donc avec un grand plaisir que nous annonçons la création de www.arretsurgarage.com qui sera très prochainement mis en ligne.

Afin d’assurer un contenu toujours complet, nous restons constamment en recherche de nouveaux sujets. Donc, si vous êtes propriétaire ou locataire d’un garage, ou si vous avec un véhicule passionnant, n’hésitez pas à nous proposer un sujet. Nous étudierons avec soin les dossiers afin de retenir les plus attrayants et vous recontacterons pour envisager une rencontre.
Merci de nous envoyer vos courriers à info@arretsurgarage.com en l’accompagnant de quelques photos significatives (ne mettez pas des photos trop lourdes, cela importe peu).

A bientôt sur www.arretsurgarage.com
Merci du partage Wink Ou as tu trouvé la description ? C'est ton projet ?
(02-04-2013, 12:12:23)Myzerykord a écrit : [ -> ]Merci du partage Wink Ou as tu trouvé la description ? C'est ton projet ?

Disons que je connais bien son géniteur Wink
ça à l'air intéressant tout ça ^^
Il n'y aura que des garages français?
Dans un premier temps mais il me semble que l'ouverture d'esprit ne s'arrête pas aux frontières.
C'est plus une affaire de finance pour aller faire les shooting à l'étranger qui risque de poser problème dans un premier temps.
En tout cas le site sera disponible dans peu de temps.
ça ça veut dire qu'il y a urgence à ce que je vide mon garage des matériaux pour enfin y remettre ma voiture ! Big Grin
Par contre ton titre de sujet l'est pas tiptop pour donner envie d'y jeter un oeil Wink
(02-04-2013, 13:18:47)Myzerykord a écrit : [ -> ]Par contre ton titre de sujet l'est pas tiptop pour donner envie d'y jeter un oeil Wink
et là?
----------
Vous l'aurez compris, les créateurs étant du Nord, les premiers sujets seront de cette région et en Belgique mais nul doute que le déplacement sera fait si le jeu en vaut la chandelle.
Yes
Ca sent bon ça !
J'aime beaucoup le concept.
L'approche est originale.
J'espère avoir rapidement de la lecture et de belles photos pour me rincer l'oeil. Wink
C'est pas mal comme idée. J'aime baucoup, ca me motiverai "presque" a ranger le mien Big Grin
passer a la maison, ya de tout, et à boire et à manger Big Grin
je kiff ! bon courage a eux

j'aimerais avoir un garage digne d'etre dans un truc comme ça mdr
D'après ce que j'ai compris, ce sera le même type que JournalGarage , c'est bien ça sauf en français
si c'est le cas chouette, depuis le temps que j'en cherchais un de comparable à JG en France. je suis tout excité ^^LOL
C'est en ligne avec le premier article.
Un nouvel article en ligne.
A venir un garage de passionné de moto.
Nous aimerions toujours faire découvrir à nos nouveaux lecteurs des garages de passionnés de japonaises ...alors n'hésitez pas.
un nouveau garage d'anciennes Audi...


...mais à quand les japonophiles... On vous attends
en plus le lieu est exceptionnel pour ça, il reste des fantomes des courses du milieu du siècle dernier
et puis ce sont quand même franchement de belles caisses et la 2.7RS ca vaut un oeil maintenant et ca ne cours pas les rue. Alors quand il y en a 50...
Bonjour,
Nous serons présents lors du Autoworks meet au pôle mécanique des Ardennes. N'hésitez pas à venir discuter avec moi si vous avez des sujets et des idées à nous soumettre.
En ce moment, c'est la saison des salons, ça tombe bien on les enchaîne...
Nous sommes toujours en recherche de nouveaux sujets et le monde de la japonaise est sous représenté....allez les gars on se motive!!!!
Toujours pas de passionnés de japonaises avec des garages funs à partager????
Sacré reportage !
Je n'avais jamais vu ce passionné sur un forum.
Belle découverte Wink
Pas de japonaise ici mais je suis sur que cela ne vous laissera pas indifférents

http://arretsurgarage.com/kustoms-paradise-garageland/

Et on attends toujours de pouvoir faire des reportages chez des passionnés de japonaises récentes, anciennes ou young timer.... c'est quand vous voulez info@arretsurgarage.com
Un petit tour chez Hayward Rotary
http://arretsurgarage.com/hayward-rotary-workshop/
Encore un excellent reportage qui mérite d'être parcouru !
Bonjour à tous,
On cherche toujours des garages de passionnés de japonaises pour alimenter nos pages... n'hésitez pas à contacter info@arretsurgarage.com
merci
Pages : 1 2