Japan Car

Version complète : [eg3] ressorts courts d'ed sur eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dit dans le titre, j'ai des ressorts courts omp qui étaient montés sur mon crx avant que je passe en combinés et j'aimeris savoir si je peux profiter de les avoir pour les monter sur l'eg3 de ma copine, sa m'éviterais d'en acheter LOL
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Au-temps pour moi LOL
Alors pour résumer : oui tu peut les monter mais en contre partie le rabaissement sera plus important que sur ed ! Si par exemple tes ressort sont en -30mm ça donnera un bon -55mm/60mm !

Et en cas de bosses les ressort risque de flotter légèrement ( même détendu a fond ils flotte sur le corp d'amorto d'eg ).

bref oui tu peut , mais si c'est l'eg a ta moitié évite Wink
(02-04-2013, 22:10:45)vtecman34 a écrit : [ -> ]Alors pour résumer : oui tu peut les monter mais en contre partie le rabaissement sera plus important que sur ed ! Si par exemple tes ressort sont en -30mm ça donnera un bon -55mm/60mm !

Et en cas de bosses les ressort risque de flotter légèrement ( même détendu a fond ils flotte sur le corp d'amorto d'eg ).

bref oui tu peut , mais si c'est l'eg a ta moitié évite Wink

Merci pour ta réponse Smile

Donc tu penses que sa pourrait etre vraiment dangereux ? Vaut mieux que je lui trouve des ressorts courts d'occaz pour eg ?
déterrage de post: moi j'aimerais savoir si en mettant les amorto de ED avec les ressorts EG, il y aura un rabaissement?