Japan Car

Version complète : moteur 4G63A qui baffoulle et vibre tros au ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tlm j'ai une eclipse D22A et j'ai mon moteur qui vibre tros au ralenti aussi le tour minute ne tien pas place il ocille entre 1000 et 1400 tours quesqui peu causé cela merci
je sans ke ton maissag va dachayner lait foul.
(bel effort de ponctuation au demeurant)
Gotboost, je t'aime quand tu parles comme ça love
(04-04-2013, 07:47:54)gotboost a écrit : [ -> ]je sans ke ton maissag va dachayner lait foul.
(bel effort de ponctuation au demeurant)

sé clér vu l ortografe
Je suis pas choqué !
80% des membres du forum parlent ainsi malheureusement!

Vibration du moteur :
Supports HS ou courroie des balanciers d'équilibrages HS ( si c'est le cas cette courroie ce balade pas loin de la distri nono )

Pour le ralenti, faire une recherche ici...
J'avais tout expliqué, idle surge pour indice.
Ou Google : idle surge

Conseil, vu tes connaissances tu ferais mieux d'aller au garage Wink
(04-04-2013, 23:59:59)ColtiXim a écrit : [ -> ]Je suis pas choqué !
80% des membres du forum parlent ainsi malheureusement!

tu déconnes?

Si tu penses que la section Honda c'est 80% du fofo, tu te goures, et ya quand même un minimum, les gars qui ne font aucun effort sont vite repris par d'autres membres ???

sinon, c'est votre dernière bafouille?

Tu as été rapide sur ce coup, j'aurais pas cru !
Wink
(05-04-2013, 00:15:11)boyou2 a écrit : [ -> ]tu déconnes? Oui c'est vrais, je voulais dire XX% Big Grin

Si tu penses que la section Honda c'est 80% du fofo, tu te goures
Je ne peux répondre, je ne fréquente pas cette section. Je ne suis pas un Troll non plus...

Et ya quand même un minimum, les gars qui ne font aucun effort sont vite repris par d'autres membres ???
C'est vrais partout, même dans la vie réelle de tous les jours.
Maintenant je préfére aider que de souligner un comportement "SMS" comme trop souvent, c'est un forum d'entraide non ? Et puis ça motive les nouveaux arrivants...



Citation :sinon, c'est votre dernière bafouille?
Parles tu des possesseurs de Mitsubishi au général ?
Comme tu me dis "tu" au dessus je comprends ici un sens phrasé qui nous est dédié à tous... Big Grin



Je n'ais regardé la vidéo que ce soir, voici la réponse de mes amis du Québec :
IOUTOUB