Japan Car

Version complète : FMic de Supra Mk3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jai installer une fmic d'une supra Mk3 aujourdhui pour remplacer celui du XM, celui du supra fait environ 50cm de long sur 30 cm de haut, et 7 cm de profondeur, et je peu confirmer maintenant que une fmic plus petit mais plus gros est bcp mieux.
Entre celui de l'xm et celui du supra il y a une grand difference kan meme!!nettement plus de couple, pas plus de lag.
Pour l'instant c'est installer, mais je dois faire des modifs, car les durites sur le fmic du supra sort tous les deux du meme coter, donc pour le piping c'est pas evident.
Je vais essayer de mettres quelques fotos demain.
jump

Depuis le temps que je le disais Mr Green
j en ai un a vendre, t as payé combien??
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25374

jump

il ressemble a celui de sk_flowne...
Voila quelques photos, pour linstant c'est pas fini, c'est temporaire, car je dois faire modifier le FMic car la l'entrer et le sortie est du meme coter, donc ca ne facilite pas le racordement, mais je vais faire pour ke l'entrer et le sortie soit de cotes oppossés.
Les dimensions sont 520*320*70, et le tout est en metal, donc pas de fuite au niveau des bouchons! Smile
Et ca change bcp par rapport au fmic du Xm

[Image: Supra.jpg]

[Image: Supra2.jpg]

[Image: supra3.jpg]
Image station veulent pas qu'on leeche leur bande passante Mr Green
SK_Flowne a écrit :Image station veulent pas qu'on leeche leur bande passante Mr Green

lol, la c'est mieux
yes !

Par contre comment tu comptes changer la position des E/S (entrée / sortie) ?

Couper, trouer, et ressouder ?

Puisque c'est tout alu ça devrait être possible non ?
SK_Flowne a écrit :yes !

Par contre comment tu comptes changer la position des E/S (entrée / sortie) ?

Couper, trouer, et ressouder ?

Puisque c'est tout alu ça devrait être possible non ?

Ouias exactement ca, je vais amener ca chez quelqun qui peut souder l'alu.