Japan Car

Version complète : [GA3] Topic général Honda Logo 1.3 65 ch 98-01
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Mignonne cette petite Logo Wink
Elle pourrait bien me brancher comme daily (çà sauvegardera mon EG6 qui ne me servira plus que pour le plaisir comme çà)...
A vôtre avis, les jantes stock de l'EG6 se monterait ou pas???
eecoute je viens de prendre des jantes en 15 x 7 et 38 je te dis ca la semaine prochaine ^^
Ola Ola les gens!

Bon je suis passé du coté Logo depuis le 1er mai!
ph1 mais je suis assez content de mon occase ^^

Je présenterai ma titine daily en temps voulu, mais je viens ici pour poser quelques questions au sujet de la LOGO.

1 - Question rabaissement
Vu que l’arrière c'est du panhard, en changeant les ressorts, il ne faut rien changer d'autre? (je connais pas le système, donc je demande) et ça se change "facilement" ou c'est la misère?

2 - Entretien/Vidange
Je ne vais pas tarder à faire la vidange, le filtre est accessible? comme les civic/del sol ou pas? Les pièces filtres à huile et tout, tu prends ou toi?
Je pense que j'irai voir à Honda, je communiquerai les tarifs des pièces ici Wink

Sinon, je viens de faire le plein (le 1er) donc je vais pouvoir mesurer ma conso, idem je tiendrai au courant.
entretien vidange, c'est un moteur série D, donc même merde et pièces que les autres Wink

question rabaissement arrière, même soucis que micra et CRX 1G/Civic 3G, si tu rabaisses trop, il faudra une panhard réglable Wink (sinon le train se décale d'un côté (je ne sais plus lequel)

à voir si justement les pièces ne peuvent pas se reprendre des modèles cités au dessus, notamment en terme d'amortos Wink
Merci pour les infos Wink
No soucis, je compte pas rabaisser trop, elle est destiné à être et rester un daily pratique! Mais Moultipass m'a montré des ressorts qui doivent donner du -40mm maxi

Hop présentation de la Logo à la suite des autres, je centralise sur un seul et meme topic.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-NoNo...pid1598098
http://japancars.ru/index.php?route=cata...lk=B__2900

apparement la barre N°2 est fixé à droite sur la caisse et à gauche sur l'essieu, donc décalage vers la gauche en compression... Wink

Bel achat, je regardais aussi les Logo en noir récemment Big Grin
Un swap en vue ?
Merci! euh, pas de swap pour moi, comme j'ai dis, ça va rester un daily dans son jus
(oui il y en avait une noire à 1500€ 55000km, je l'ai raté car la femme ne savait pas lire les messages de son téléphone..., depuis elle est à 1700€ ^^)
(06-05-2013, 12:58:32)NoNo R a écrit : [ -> ]Ola Ola les gens!

Bon je suis passé du coté Logo depuis le 1er mai!
ph1 mais je suis assez content de mon occase ^^

Je présenterai ma titine daily en temps voulu, mais je viens ici pour poser quelques questions au sujet de la LOGO.

1 - Question rabaissement
Vu que l’arrière c'est du panhard, en changeant les ressorts, il ne faut rien changer d'autre? (je connais pas le système, donc je demande) et ça se change "facilement" ou c'est la misère?

2 - Entretien/Vidange
Je ne vais pas tarder à faire la vidange, le filtre est accessible? comme les civic/del sol ou pas? Les pièces filtres à huile et tout, tu prends ou toi?
Je pense que j'irai voir à Honda, je communiquerai les tarifs des pièces ici Wink

Sinon, je viens de faire le plein (le 1er) donc je vais pouvoir mesurer ma conso, idem je tiendrai au courant.

de memoire la vidange ne m'as posée aucun probleme, c'est un serie D donc la vidange est comme toute les civic crx de 88 à 2001

pour le fh j'avais pris un filtre hamp que j'avais commandé chez tegiwa par pack de 12^^

le filtre à essence c'est le filtre avec une sortie haute et une entré dessous comme toute les civic crx apres 95 ( comme sur mon sol ) pour les bougies j'ai mis du platinium:

en denso K16TT

le filtre à air j'ai un kad ..

donc
(03-05-2013, 20:04:46)moultipass a écrit : [ -> ]eecoute je viens de prendre des jantes en 15 x 7 et 38 je te dis ca la semaine prochaine ^^

Oki Wink
(07-05-2013, 01:47:46)titeuf.vtec a écrit : [ -> ]
(03-05-2013, 20:04:46)moultipass a écrit : [ -> ]eecoute je viens de prendre des jantes en 15 x 7 et 38 je te dis ca la semaine prochaine ^^

Oki Wink

comme j'ai marqué sur le post de ma logo, l'et38 ne se monte pas ( enfin pas sans cales) part sur du 35 grand maxi enfin mes jantes sont en 7 de larges!

btw, j'ai editer le premier post en rajoutant le carnet d'entretien :-)
Et une Logo de plus ici...LOL
Question conne les gars, elle est ou la prise OBD sur la Logo?

J'ai regardé sous la boite à gant et sous la colonne de direction, pas vu directement. Quelqu'un sait m'aiguiller?
Nono R, envoi moi en MP le type mine D2.1 de ta carte grise et je te dis sa Wink
Bonjour à tous !

Le week-end prochain je vais chercher une logo et je voulais savoir ou ce trouve la prise Diag ?
Celle-ci à le voyant moteur allumé constamment quand on roule, même si je pense à une sonde lambda je veux être certains que ce soit un code 1 ou 2.

Au passage il existe un workshop pour Logo ?

Merci ! =)
dsl , j'avais pas vu ta reponse !! et je sais plus , de memoire elle est en bas derriere l'autoradio

miss my logo :'(
J'ai découvert une logo dernièrement et je suis tombé sous le charme de cette caisse.
Trop bizarre LOL

Alors, vous les kiffez toujours?
Et ce que ça procure un minimum de plaisir à conduire où ça n'apporte vraiment rien?

Sur autoroute ça donne quoi?
comme dit plus haut, la mienne me manque, pour moi la maniabilté conpense un peu le ma,que de puissance, apres c'est pas une voiture de sport, sur autoroute je l'ai monté à 180 et j'avais encore un peu sous le pied, donc ca va ;-)
C'est un daily attachant cette petite puce Mr Green
Elle manque un peu de puissance mais elle est quand même sympa à conduire.

Y a un truc qui me trotte dans la tête: la passer en 16V (et oui, c'est rare pour une Honda récente, mais 8 soupapes seulement...)
Une culasse d'EJ9? Swap du moteur de la version Sportic TS (91CV)?
pas con , mais autant en profiter pour la psser en vtec non ?? style culasse de d16y8?
d'ailleurs tu as fait un post pour ta logo ?
Un D13 VTEC? cà serait original çà LOL

Perso, je réfléchis dans le sens modif' simple, pas trop onéreuse et proche de l'origine dans le but de la rendre plus agréable (pas en faire une bête de guerre pour arsouiller... j'ai l'EG6 pour çà Evilgrin ) et si possible ne pas augmenter (voir améliorer Mr Green ) sa conso.
Mais c'est pas simple de trouver des infos pour ce modèle...
La modèle Sportic TS a pour différence, a priori, juste une culasse 16 soupapes niveau moteur pour développer +90cv (ce qui me conviendrait largement). Et esthétiquement, sous le capot, c'est totalement invisible Cool

Pour ce qui est d'un post pour elle, j'en ai pas fait. Y aurait peu à dire sur elle: bleue, propre...
Et mis à part les jantes de l'EG6, pas de modif' dessus (peut-être un léger abaissement à venir)
J'pourrai mettre quelques photos ici à la limite Wink
fait toi plaiz ;-)
Salut à tous!

Je viens d'acheter une Logo pour ma femme.

Cette petite Honda est sympa comme tout et elle l'aime déjà  Big Grin

Elle un phare ternie, j'aimerai le démonter pour lui faire un polissage.
J'ai essayé de l'enlever en dévissant le boulon de 10 sur le dessus mais il doit y'en avoir d'autres qui ne sont pas visible.
Faut-il tomber le parchoc ou le passage de roue?

Merci  Wink
Bon bein polissage effectué sans démontage et il a retrouvé sa clarté d'origine, donc c'est nickel  Smile

La fermeture centralisée ne fonctionne plus, j’entends bien le relais en appuyant sur la télécommande mais pas les moteurs... Ils sont morts?
Du coup je cherche la RTA (Workshop) mais je n'ai rien trouvé sur le forum, si quelqu'un à ça  Wink

Pour l'histoire des 2 versions, (65 et 90 ch) ce n'est pas simplement une bride à changer sur l'admission comme sur les ej9 (75 et 90 ch)?
avec quoi tu as poli ?
Lavage eau et savon puis essai sur une petite surface.

Avec une lustreuse électrique:

1: 3M 80349 liquide à polir Extra Fin Perfect-it III - jaune
2: 3M 50417 Liquide de Polissage Fast Cut Plus - vert (à utiliser uniquement si le jaune ne donne pas l'effet escompté car plus abrasif)
3: 3M 50383 LIQUIDE ULTRA FIN - bleu

Attention à ne pas faire chauffer la surface, appliquer le produit sans excès et ne pas mélanger les chiffons / éponges servant à essuyer le surplus.

Voilou  Wink


PS: Je relance mes questions  Wink

La fermeture centralisée ne fonctionne plus, j’entends bien le relais en appuyant sur la télécommande mais pas les moteurs... Ils sont morts?
Du coup je cherche la RTA (Workshop) mais je n'ai rien trouvé sur le forum, si quelqu'un à ça   Wink

Pour l'histoire des 2 versions, (65 et 90 ch) ce n'est pas simplement une bride à changer sur l'admission comme sur les ej9 (75 et 90 ch)?

Merci
alors en france ( et en europe meme ) il n'y a eu que la version 65 desolé ca n'a rien a voir avec un joint cette fois j'ai demonté pour verifier si tu veux gagner autant voir plus en restant street legal la meilleurs solution est l'ajout d'une culasse de d16y8 avec le collecteur d'admi, et changer la ligne ( super fine ) d'ailleurs) j'ai un collecteur inox special logo à vendre^^

pour ma part j'ai juste poli avec une perceuse avec un disque à polir, et de la pate à polir finition , par contre jaurais du rajouter un truc à la fin car ca se reterni deja ( fait y'as un an)
Merci moultipass,

ça répond à ma question, ça aurait été trop beau que ce soit la même astuce que sur les ej9...  Cool
Oui pour le phare il y a un vernis qui protège des UV à appliquer, il faut d’ailleurs que je trouve ça pour éviter le retour de la couche terne.
Dans ton post consacré à la tienne, vtecman34 en parle, je cite:

(27-03-2012, 14:21:16)vtecman34 a écrit : [ -> ]Sympa comme tout cette logo ! A une période j'avait flashé dessu et j'avais récolter pas mal d'infos sur différent site ( mais surtout en malaysie ou il sont friand de cette auto !).

Tu trouve ma boite actuelle trop longue ? Car en toute logique c'est une version courte , et je pense quelle s'adapte sur un d15z6 sans soucis ( peut être en récupérant le vm de ton d13).

Pour l'admi elle et brider comme sur une CIVIC 1.4i par une sorte de joint réducteur qui réduit de moitié le diamètre d'entré du papillon!

Comme ici :

http://hondattitude.forumgratuit.fr/t70-...e-du-d14a3

Soit tu le change soit tu le découpe , mais bon le changer coûte 3,50€  LOL

De tte façon ton bloc et un d13b2 d'eg3 passer en obd2 avec  injection  Wink

Alors possible ou pas  Huh
il suffit d'ouvrir la boite à air, enlever le filtre et ouvrir le papillon en grand pour vérifier, donc ça prend 5min Wink

mais ça expliquerait pourquoi celle de moulti marchait LOL
Cool, merci niavlysj, je vais regarder ça. Wink

Il n'y a pas une photo qui traine quelque part sur le forum, même d'ej9 pour donner une idée de la différence avec ou sans réducteur?
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