Japan Car

Version complète : Location chêvre pour mécanique dans le 63 et allentours.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

Suite a l'achat d'une voiture au moteur HS, j'ai acheter un deuxième bloc pour la faire re rouler. Mais n'ayant pas de chêvre dans mon entourage ou alors pas forcément disponible, j'ai investi.

J'ai donc une chêvre, et vu qu'on ne sort pas des blocs tout les 4 matins et que ca prends de la place et que ca coute cher, j'ai décidé de la mettre a votre disposition moyennant une petite compasation financière histoire de rentabiliser un peu l'achat et l'usure due a son utilisation. Puis ça incite les gens a prendre soin du matos Big Grin

Le but premier pour moi n'est pas de me faire de l'argent mais vraiment d'aider les gens à pouvoir avancer dans leur travaux. Ça m'a retarder l'eg6 de plusieures semaine et c'est relou. Donc si ça arrange des gens, ne pas hésiter.

Elle est neuve et permet de soulever jusqu'à 1 tonne. Je n'ai pas de sangle par contre. Venir la chercher sur clermont ferrand ou ville proche genre aubière et tout ce qu'il y a autour.

Pour ceux n'ayant pas de quoi la transporter je peut l'emmener si on me paye une partie de l'essence selon la distance ou simplement un coup a boire.

Pour ceux que ca interesse, je propose plusieurs forfait :

La journée 10€
Le week end (du vendredi soir au dimanche soir ou deux jours consécutif la semaine) pour 15€
La semaine complète pour 25€.

Autre forfait : me MP tout se négocie, le.but étant que ça vous coute moins cher que d'en acheter une.

CAUTION OBLIGATOIRE : 130€ en chèque ou espèce pour ceux que ça arrange.

Je précise que j'ai eu l'accord de la modération avant de poster Wink .
a merde quand j ai vu le titre j ai cru que c etait pour tondre le gazon... tant pis ^^
LOL non, c'est ni l'animal, ni une de mes ex Sac
Up des fois que ça nteresse Big Grin