Japan Car

Version complète : Demande info sur MR2 de 92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrai connaitre le diamètre des HP dans les portières. C'est pour un pote (il n'est pas vraiment bricoleur...). Merci d'avance. Wink
si c'est comme dans la mienne, ce qui est fort probable, c'est du 16.5. Wink
dkrk a écrit :si c'est comme dans la mienne, ce qui est fort probable, c'est du 16.5. Wink

C'est le même moulin que toi ! Bon ben c'est cool alors. Je te remercie infiniment. Wink
attention a la profondeur...quasiment rien rentre... je me suis retrouvé avec des focals sur les bras... et mes jbl sont passées avec des entretoises...
ian© a écrit :attention a la profondeur...quasiment rien rentre... je me suis retrouvé avec des focals sur les bras... et mes jbl sont passées avec des entretoises...

Ca s'est bon à savoir ! Je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur sur. Même problème chez Nissan avec mon ancienne caisse. Je crois que je vais prendre dans la gamme ALPINE, les derniers modèles étant très très fin par rapport autres marques.

Merci ian ! Wink
pour le 16.5 je pense pas.... la mienne etait de 92 et c'etait du 13.... a lui de verifier... mais en tout cas voila moi ct du 13cm
Je crois aussi que c du 13 dans la mienne aussi ... ! Sad mais pas sur ...
Je parie qu'il faut tomber le panneau de porte pour accéder aux HP....??? Sad
banco il faut bien sur demonter la porte, enfin le panneau... Wink

je me trompe peut etre mais je suis persuader d'avoir du 16 dans les portes, et c'est du JBL c'est sur... a verifier Fleche
C'est chiant ça ! Il me reste plus qu'à démonter alors...
Bon ben j'ai démonté today et c'est bien du 16.5 ! Il y a 3 points de fixation sur les HP d'origine mais en prenant des HP Alpine ça ne posera pas de problème car ils ont prévu plusieurs trous de fixation dans la gamme SXE. Donc ça va le faire.
Pour le panneau de porte, c'est pas vraiment difficile à tomber : 5 vis à tomber puis on enlève le panneau.
Par contre dans les panneaux arrières il y a 2 micros HP LOL LOL . Qui aurait changé ça par d'autres HP et quelle marque, quel diamètre ? Merci d'avance.