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Version complète : Ressort -60mm avec amortisseur d'origine Possible?
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HEllo, je compt m'acheter des ressort court et j'aimerais rabaissé au max et le max pour moi c'est -60mm je me demande si avec les amortisseur d'origine ca pourrai tenir? Sachant que j'ai une EG3 les amortisseur sont plustot durs.
Sinon j'entend beaucoup dire que les ressort court de marque Ultimate sont pas tres bon est ce vrai? dans ce cas que me conseillez vous
merci Wink
c possible de le faire mais tes amorto vont s'usée tres tres vite
prend des eibach c bien.
sur chaque bosse tes amorto von venir taper en buté
Dans ces cas -40mm çà devrai aller non?
mijy_ a écrit :c possible de le faire mais tes amorto vont s'usée tres tres vite
prend des eibach c bien.
Sur quel site on peux en trouver stp? :roll:
Bon j'ai trouvé ce site

http://www.aluformproducts.com/recher_eibach.htm

MAis c'est du Eibach à -30mm seulement Cry

Il y un truc que j'ai pas compris sur ce site, c'est marquer Model:
Civic CRX EJ1/2 EH6/9 EG2,3,4,5,6,7,8,9

C'est pour les Civic et CRX ou seulement CRX?
Moi j'ai une Civic EG3
ah oui eibach à un rabaissement correcte si tu veut plus bas y aura pas faut choisir une autre marque.
sur les amorto de vti je c que à -6 les amortos ne vont pas en buter ou alors faut sauter une bosse
159€ c'est chère ou pas?
Si vous connaissez des adresse ou on trouve moins chere je suis preneur.
Sinon vais voir du coté de Apex mais je crois que c bonbon
tu veut un truc pas mal prend des coilover tu pourra regler ta hauteur de caisse et comme ça tu pourra la mettre à la hauteur que tu veut, mais plus tard il faudra investir dans des amortisseur "sport"


[Image: coilover]
Suivant les marques, -30 c'est plutot -40 au final ou le contraire...
et combien ca coute des coil over??? :rley:
-60 mm avec amorto d origine bah c pas BIEN!!!!!!!!!!!
cercueil assuré
j'ai une EG5 qui est rabaissée de -40.... théoriques...

Va voir sur le site utostyle, ils sont tres bien et pas chers (90 euros les 4). La caisse est descendue de -35 devant et environ -25 derrière...

Pas de probleme d'amortos a ce niveau, mais si tu vas plus bas faut les changer...
TYM a écrit :sur chaque bosse tes amorto von venir taper en buté
+1
Hot Will's a écrit :-60 mm avec amorto d origine bah c pas BIEN!!!!!!!!!!!
cercueil assuré
+1
Enfin sur CRX, sur VTi je sais pô, mais le mieux c'est les amortos qui vont bien avec...
pix, au dela de - 35 tige courte obligatoire (ou combiné fileté)
Citation :pix, au dela de - 35 tige courte obligatoire (ou combiné fileté

Point barre!!!
oli mk2 a écrit :
Citation :pix, au dela de - 35 tige courte obligatoire (ou combiné fileté

Point barre!!!

Pas de blème oli, je l'ai acheté -60, mais j'ai demandé ceux d'origine pour la repasser d'origine (d'ailleurs, t'as vu le 4x4 Hot Wink ...)
pix, faut mieux etre haut et safe que tros bas et dans le talut
Hot Will's a écrit :pix, faut mieux etre haut et safe que tros bas et dans le talut

tout à fait d'accord...
Surtout ne crois pas que je voulais la passer en ressort -60 (d'ailleurs j'ai donné les anciens...), c'est pas mon genre Wink
Je suis déjà rentré d'Allemagne comme ca j'avais plus de dos...
pix, oui oui je sias lol
c pour ca
je préfére pas rabaisser du tout qu un mauvais rabaissement
puis sur CRX camber kit conseillé ou alors pares tu es comme moi avec un carrossage de barge
Hot Will's a écrit :pix, oui oui je sias lol
c pour ca
je préfére pas rabaisser du tout qu un mauvais rabaissement
puis sur CRX camber kit conseillé ou alors pares tu es comme moi avec un carrossage de barge

Ouf j'ai eu peur qu'on se soit mal compris...
Je l'aime bien mon 4x4, moi :P de toutes facons plus bas j'ai l'intermédiaire qui frote quand je rentre dans ma cours chez moi Cry
Sage décision! :claps: