Japan Car

Version complète : [très urgent] différence vérin de hayon EE8 et ED9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'en a ou c'est les mêmes ?
Il me faut la confirmation avant d'aller gueuler comme un putois chez Norauto...

pour moi c'est les mêmes, et à ce moment là Norauto c'est des guignols (enfin ca je le savais déjà)

Merci
je te confirme c les meme
Ils vendent des verrins chez nototo ? Parce que chez honda ils coutent une fortune je crois.
C'est bien les memes, mais comme dans beaucoup d'autoparts, ils ne s'avancent pas lorsque ce n'est pas inscrit dans leur catalogue, ce qui est compréhensible.
majestik a écrit :je te confirme c les meme

Merci Majestik, pour la petite histoire chez Norauto il me disent :
oui on a la référence pour honda CRX 1990 - 1991 mais en VTEC, je leur dis que c'est bon, ca doit être les mêmes...
24 € pièce
Ca vaut combien chez Honda ?

Par contre je les ai recus c'est pas les bons embouts coté pivot (pas la rotule l'autre bout), le trou est alésé trop petit et y'a pas l'entretoise plastique qui évite d'écraser la garniture de coffre (je sais pas si vous comprenez...)

Bref ils m'ont dit venez nous voir on adaptera sur place, je vais y aller mais si ils me proposent un montage dégeu je les prends à 30 € et je ferais la modif moi même...
à savoir :

Les vérins vendus par Noroto sous ref CRX VTEC (24 €) ne sont pas directement compatibles, la patte de fixation du bas (pivot) est à modifier pour conserver la vis d'origine...

l'épaulement de la vis fait un diamètre 13, et l'alésage de la fixation un peu moins (une fois la bague plastique dégagée), un coup de lime, une entretoise et c'est bon...

Qq'un sait combien ca vaut chez honda ?

Ca peut vous permettre de tomber le prix Wink
je crois quelque chose comme 60 euros le verin mais je suis plus tres sur !
ça doit étre ça pour le prix car quand j'ai acheté ma caisse (CRX ED9), l'ancien proprio m'a dit qu'ils étaient neufs et qu'il y en avait pour 1000 balles les 2. (honda)
j ai est 2 neufs mais chromés et garantie de plus ils levent meme mon aileron WW
un verrin Honda c'est 55€ HT.

J'ai changé les 2 et franchement l'ouverture est pas violente. Faut aider le hayon à la main à la première ouverture. Après ça va.

Vu le prix ça vaut le coup de tenter l'adaptable... Les chromés de Will ont l'air pas mal.
julien31, moi tu force pas tu le retient presque puis ils sont jolis
avec mon montage (j'en ai changé qu'un, celui qui fuyait) c'est devenue une machine à te satelliter le hayon, je le retiens de peur de tout pêter !!

Se méfier des référence noroto...

Sinon, ceux de Will doivent pas nécessiter de modifs (hein will ? t'as du aracher la rotule où ils enfournissent une ?), mais ca dépassait mon budget, sinon c'est clair je prennais ca (après les peindre en noir...) Wink
c tout fournis tu enleve les ancien et tu met cela
deja quand on met le premier ca tient c terrible
en plus possibilité d envoi a distance
C'est vrai que c'est plus pratique quand t'as pas à virer les rotules...

Les miennes elles ont dégagées à la meule (y'a une technique ou quoi ?)
la techniques qd ca sort pas?
une calle en Bois un marteau et bing!
J'dois pas être assez bourrin...
tres chaud sur CRX