Japan Car

Version complète : Rotule de direction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars ! J'ai un petit soucis à l'heure actuelle, certains le savent, j'ai cartonné ma Colt et j'ai commencé à la retaper en douceur.

Mais là, je coince...

[Image: 548480_10200525552117482_2023388930_n.jpg]

Alors dans le bas de l'image, on peut donc voir la rotule de direction, j'ai essayé de la sortir par tous les moyens, impossible de la faire sortir de son logement dans la fusée. Or, j'ai pas vraiment le choix, j'ai pas la place pour démonter la biellette complète au niveau de la crémaillère de direction assistée donc, je dois obligatoirement arriver à échanger les deux rotules.

J'ai déjà regardé dans le workshop manual, je trouve... RIEN !


D'avance merci les mecs Wink
tu las devise mais du dégrippant pénétrant une cale de boit et tu tape au marteau si sa sort pas tu chauffe
Yop, ta testé dégrippant et frapper au marteau sur la fusée pour choquer ta rotule pour la décoller ????
arrache rotule+marteau+chauffe si besoin = WIN
Ouaip j'ai retenu l'idée de l'arrache rotule, je vais essayer de m'en trouver un Wink
+1 avec Aspect77 ou sinon tu prend un tube et mes en pression ( levier ) et tu choc avec un marteau la tète de la rotule et en principe comme c'est conique sa doit venir ( système approuvé en agricole Big GrinBig Grin)
Arrache rotule ! Wink. Et un gros ils ont po lésiner pour nos titines au niveau des rotules. Cool
Ps : si t'es dans une fosse pour deposer gare a ta tete quand ca lache... (vécu ca pique...) Ouinn