Japan Car

Version complète : [31- Toulouse et environs ] Rainurage Bilstein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.

J'ai sur mon EG un kit Bilstein B12 (B8 + Eibach) mais comme toujours sur nos EG j'ai l'arrière bien plus haut que l'avant...
Je voudrais faire rainurer le corps de mon amorto pour descendre la coupelle d'1,5cm.
Connaissez vous un usineur/tourneur sur Toulouse ou ses environs qui pratique la chose ?
J'aimerais faire ça d'ici 15 jours pour pouvoir faire la géométrie en suivant et avoir l'EG prête pour la sortie a Albi du 28 Avril Big Grin

Merci par avance !
Personne pour me renseigner ? Je suis toujours en recherche. Merci
Viarouge ils font pas ça ?

http://www.amortisseurs-viarouge.com/

Bon ils sont pas sur Toulouse ...
Viarouge le fait (40€ de la main à la main pour les 4 amortos, pour 2 rainures par corps d'amortisseur) mais ils sont à la Primaube et le peu de fois ou je redescend en Aveyron je passe pas par la bas :S
Perso sur Toulouse je ne vois pas ...

A la limite essaies peut être DG motorsport s'ils ont un contact qui sait faire ça.

Sinon Black-civic 93 avait un plan sur narbonne, essaies de voir avec lui.
----------
Au passage, viarouge fait le retarage des bilstein comme quagliozzi ?
Waip il le fait Wink Quand j'ai fais les miens il y a 2-3ans c'était 110€/amorto Wink

Je vais voir avec Airbus, j'ai un local d'outillage à eux en face ma résidence, on sait jamais Sac