Japan Car

Version complète : bougies blanches [foto P.9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Donc voilà la couleur de mes électrodes :

[Image: bougie012ok.jpg]

[Image: bougie021gh.jpg]

[Image: bougie032pk.jpg]

[Image: bougie048kg.jpg]

je suis loin de la couleur rouge brique et pourtant je tourne pas pauvre, enfin je croi
ou alors ce sont mes bougies qui ont un problem

tout commentaire sont les bienvenues
Shock ouch a oui c blanc de chez blanc , ce sont des irridium tes bougies ?
oué
Denso Iridium IQ24
Pourquoi c'est normal ?
ben je ne suis pas expert mais ca fait peur quand meme des bougies blanche comme ca tu tourne pauvre et ca doit chauffer dur Confused

elles ont combien de Km ?
environ 5000km

c'est clair que mon moteur chauffe beaucoup, la temp.d'eau ne bouge pas mais la temp. d'huile monte assez haut

mais je compren pas pourquoi je tourne pauvre ?
est ce que tu sait si tu fume un peu noir gris quand ton turbo charge ?

est ce que ca arrive qu au changement de rapport ca pete a l'echappement ?
Comment a tu controlé ta richesse ??
Car elle on l'air vraiment blanche.

Il y a un petit appareil sympa pour controllé sa richesse qui ne coute pas trop cher (dans les 120€ je crois), c'est gaztester, nous on utilise ça et ça marche pas trop mal.
Moi je dirais trop haute température à l'intérieur de la chambre de combustion. Est-ce que tu as touché à l'avance à l'allumage ?? Parce que desfois quand il y a trop d'avance ça se produit aussi. Tu as fait quoi d'autre sur le moteur de ta voiture ?? Electronique, pression de turbo ??
Fazermath, non ça fume pas quand le turbo charge et ça pète pas a l'échappement (enfin c'est rare quoi)

Mech, j'ai rien pour controler la richesse, just un mano Air/Fuel branché sur une sonde lambda universel que jai fixé sur l'elbow car d'origine, jsui pas cata