Japan Car

Version complète : acceleration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je m'appel André et je suis nouveau sur le forum.
Je possède une celica t23 145 de 2000 et lorsque j’accélère j'entend un petit claquement mais cela le fait uniquement quand je roule et pas à l'arrêt. j'aimerais savoir si cela proviens de mon accélérateur ou autre chose.
merci d'avance pour vos réponse Big Grin
Quelqu'un pourrais m'éclairer svp?
ca peut être tellement de choses que personnes ne saura te répondre ici sans une vidéo
jpense pas que ce soit un injecteur car sa le ferait a l'arret . Sa peut etre tes poussoirs . Sa te le fait a froid ou a chaud?
Sa me le fait a chaud et la le bruit est de plus élevé quand je monte dans les tours. Je prendrai une vidéo avant la fin de la semaine pour vous montrer tout ca
ok , si tu peux ,tu va chez Toyota de chez toi et ils te diront ce qu'il y a . moi j'avais tout le temps de la fumé blanche a mon pot et en faite c'était normal elle avait pas tourné depuis 1 mois elle dormait dehors et avec cet hiver.. laisse tomber .. ils ont regardé la compression ect pour moins de 100 ttc Big Grin donc fait vérifier au cas ou.
Jai fait une recherche sur le net et je suis tomber sur cette video il s'agit du meme bruit que ma t23. un coussinet en dessous du moteur qui à laché un piston foutu en gros un probléme moteur.une personne qui s'y connais et qui habite pas loin de valence dans la drôme peut résoudre se probleme parceque j'ai peur que ma voiture me lache ou si quelqu'un as dejà eu cette réparation à éffectuer combien cela lui à couté.

voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8ft8aNufkz4
J'avais ça aussi sur ma T23 TS. Bas moteur HS.
Et c réparable I am 2 fast 2 furious et a quel prix?
(19-04-2013, 18:26:09)deydeyd2 a écrit : [ -> ]Et c réparable I am 2 fast 2 furious et a quel prix?


Oui mais ça coûte cher... J'ai vendue la mienne je ne voulais pas refaire tout le moteur. Car la mienne avait aussi la segmentation à faire.
Je pense qu'il faut compter entre 1000 et 2000e.