Japan Car

Version complète : [S80] Marche arrière qui "saute"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je viens a vous car j'ai un souci avec ma marche arrière...
Enfaite j'ai l'impression qu'elle saute, puis ce re met toute seul quand je recule, sa donne des ac-coup enfaite, surtout en jouant avec l'embrayage, si je lâche totalement l'embrayage et laisse filé plus de souci!
La boite a été refaite il y a peux, roulement et synchro neuve, et n'avait pas ce souci auparavant...

Je l'ai ré ouverte depuis, mais je n'y vois rien d’anormal, après je ne suis pas a pro niveau boite de vitesse, loin de la, d’où ma question. LOL
Ton embrayage est neuf?
Non mais récent, j'ai un exedy stage 1.
Et la j'ai une autre S80 sur l'integra et j'ai pas le souci avec l'autre.
C'est lexedy qu'on a dû mal à le fairé patiner à mn avis ça me fait pareil Wink
Sa me semblait probable aussi, mais la avec une autre boite je n'ai pas le souci donc bizzare...
bizard
si ça saute ça peut être le pignon ou le synchro qui est mort boite a démonter et a ouvrir pour vérifier
Le niveau huile BV a-t-il été vérifié ?
Est-ce la bonne viscosité d'huile utilisée ?

Sur d'autres caisses, j'ai eu des Pb de vitesses qui " sautaient " ou ne pouvaient être engagées, sauf grognement !
Vérification faite, soit le niveau huile dans BV était insuffisant, soit l'huile utilisée n'était pas du tout de la bonne viscosité !!!
Parfois sur mes Super 5 GTT, le ressort de rappel levier vitesse était détendu, décroché ou cassé ....