Japan Car

Version complète : [EK3] Trou dans la route, ne démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Alors avant hier soir en rentrant sur le périphérique, j'ai recontré mother of nid de poule.. ma caisse est limite rentré dans le trou..

Le moteur s'éteint sur le coup, la caisse ne démarrait plus, j'ai eu de la chance d'avoir été push par la police jusqu'a la prochaine sortie de la voie rapide..

Du coup pendant 20 min le démarreur mouline, pas moyen de faire démarrer le moteur + voyant moteur qui s'allume.

Vous avez une idée de l'origine du problème ? Sonde qui se serait débranché ? moteur qui se serait mis en sécurité ?

Merci à vous
'tain ça devait être un méga trou! Tu as pris des photos si jamais ça te coute cher les réparations?
cherche un gros bouton sous le tableau de bord( capteur de coupure moteur en cas d'accident) et tu le remet en position.
Tsof : J'y ai pensé pour la photo.. mais le soucis c'est que c'est sur voie rapide..
Jvais porter plainte contre la mairie via mon assurance on verra comment ça se passe.. le machin c'était l'entrée d'une grotte limite..

Jous: Merci, je vais aller regarder, tu sais à quoi ça ressemble ? si oui vers ou il se trouverais ? Merci
coté conducteur pas loin de la boite à fusible, c'est un petite carré noir de 3 ou 4 cm de coté avec un connecteur dessus et un capuchon en caoutchouc.
----------
j'ai regardé et c'est derrière la boite à gant sur ek3.
comme le bouton rouge sur la photo mais en noir:
[Image: contacteur%20a%20inertie%202.jpg]
Ce bouton était derrière la console centrale pour moi pile au milieu, bref il est par là quoi Wink
Capteur qui coupe tout pour éviter que la voiture crame en cas de carton Wink

Tu l'amorces et ça repars Wink
Qui coupe la pompe à essence et c'est tout.
Et je confirme derrière la boite à gants, sur la gauche. Tu l'ouvre, tu passe ta main derrière, plaqué sur la gauche, tu vas sentir un gros truc en plastique et ça sera ça. Tu appuis sur le sommet ^^.
Merci les gars, c'était ça!
Par contre le ralenti est très bas.. et jme suis rendu compte en la faisant rouler que : jante voilé, suspension à l'agonie, système de freinage abimé sur le côté qui a visité le trou
Faut voir si ça aurait pas tordu un triangle aussi Sad