Japan Car

Version complète : remontage celica carlos sainz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde ca faisait longtemps bon voila une ou deux ptite question je vois la fin du travail venir mais y a quelque souci primo est ce que je peut adapter le flexible de refroidissement de direction asssisté d une gt4 sur la cs la forme et legerement differente ensuite a quoi sert le flexible de la lave glace qui part du vase passe le long du pare choc avec des sorte de buse ... Ensuite j ai acheter les fluide necessairre pour l huile moteur j ai pris de la 5w40 castrol pour la boite et pont de la 80w90 mais quelle quantité faut t il sachant que je n ai pas de revue technique...MERCI D AVANCE
Pour les huiles (ST185 - 1991):

voici qq infos sur les types :

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&highlight=


Pour les quantités :

Moteur :
Remplissage à sec : 4.3 L
Vidange et remplissage:
avec filtre : 3.9 L
sans filtre : 3.6 L

Boite :
5.2 L


Differentiel Arriere :
1.1 L
celica carlos sainz,
Salut!
dis moi, tu est d'où exactement?
Si sa te tente, le vendredi 7 janvier, y'a un rassemblemnt a montèlimar.
Y'aura pas mal de jap'...................celica carlos sainz, nissan s14a, intégra type R, et la mienne (st182..)! ainsi que d'autre pote (corrado, mondéo st200..).
Si sa te tente, mp!!!
A+
celica carlos sainz a écrit :salut tout le monde ca faisait longtemps bon voila une ou deux ptite question je vois la fin du travail venir mais y a quelque souci primo est ce que je peut adapter le flexible de refroidissement de direction asssisté d une gt4 sur la cs la forme et legerement differente ensuite a quoi sert le flexible de la lave glace qui part du vase passe le long du pare choc avec des sorte de buse ... Ensuite j ai acheter les fluide necessairre pour l huile moteur j ai pris de la 5w40 castrol pour la boite et pont de la 80w90 mais quelle quantité faut t il sachant que je n ai pas de revue technique...MERCI D AVANCE

Salut à toi...

alors le refroidisseur de la CS et de la gt4 std sont différents du fait qu'il y a un radiateur de plus sur la CS pour l'Intercooler... ça doit se mettre mais ça va etre tout de traviole... Confused

pour le tuyau le long du pare choc en principe c pour les laves phares... mais certains bruits courent et il semblerait que certains ont un systeme de gicleur d'eau pour le radiateur de l'intercooler pour augmenter le refroidisssement... ce systeme ne serait pas en fonctionnement d'origine...

ce systeme est aussi monté sur les GT Four WRC st205... :roll:
merci pour vos reponses qui me seront tres utiles quand au 7 janvier vu que mon bb et pas encore remonter je viendrais peut etre avec ma super5 diesel a 260000 km c pas trop racing mais y a le toit ouvrant! et pour le flexible effectivement il et de traviole et celui du lave glace c est que je pensais mais un gicleur a ete perdu lors du crash paix a son ame et y a moyen de les faire fonctioner sachant que j ai rien vu au niveau des commodo et de la console sinon aujourd hui elle a redemarer et sans faire le sapin de noel cool non apres 8 mois d arret aller bonne fete a tous!
celica carlos sainz,
salut!
pas de problème pour le 7 janvier........
beer
bonne année a tous!!
la y a un gros souci j arrive pas a remonter le radiateur du turbo si qqun a un plan?L ORDRE DES RADIATEUR C BIEN MOTEUR CLIM TURBO ET BOITE ? G ETE SUR LE SITE GT FOUR DREAMS ET ON Y EXPLIQUE COMMENT TRANSFORMER UNE GT FOUR EN CS ... MAIS Y A PAS CE QUE JE CHERCHE ... UN PTIT PEU D AIDE SIOU PLAIT MERCI ...UN PTIT SHEMA UN PTIT PLAN
SI TU VEUT METTRE UN CAPOT GT FOUR SUR TA CELICA VA A MEYSSE A LA CASSE QU IL Y A JUSTE AVANT CRUAS Y A LE MOTEUR AUSSSI IL A 150000 KM MAIS CA FAIT UN PTIT MOMENT QU IL ET ARRETER ET J AI PRIS QQ TRUC MAIS BON SI CA PEUT T INTERRESSER MOI J AI PLUS RIEN A Y PRENDRE DESSUS ... A+Sylv1,
celica carlos sainz, merci beaucoup! j'ira faire un petit tour samedi.........
a vendredi, si t'es toujours bon.......... nous on y sera vers 21h... et tu pourras pas nous manquer!!
a+
celica carlos sainz a écrit :la y a un gros souci j arrive pas a remonter le radiateur du turbo si qqun a un plan?L ORDRE DES RADIATEUR C BIEN MOTEUR CLIM TURBO ET BOITE ? G ETE SUR LE SITE GT FOUR DREAMS ET ON Y EXPLIQUE COMMENT TRANSFORMER UNE GT FOUR EN CS ... MAIS Y A PAS CE QUE JE CHERCHE ... UN PTIT PEU D AIDE SIOU PLAIT MERCI ...UN PTIT SHEMA UN PTIT PLAN

oui c bien l'ordre des radiateurs sur une CS... je vois pas ce qui te genes pour monter le radiateur de l'intercooler... :roll:

une tite photo? ou plus de détails seraient bienvenues... Wink
ouais mais ca y est ce qu il y a c est qu en fait je me suis rendu compte que c pas celui d origine il a ete modifier mais on y et arriver grosse prise de tete... ET AU FAIT MERCI TOYOTA MONTELIMAR POUR L AIDE QU IL NE M APPORTE JAMAIS JUSTE BON A ENCAISSER LES CHEQUE... donc fin janvier elle roule je metrrait une ou deux tof