Japan Car

Version complète : demontage des HP avant sur celica de 93
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai pas trouver comment l on peut demonter les hp avant , j ose pas trop tout defaire
Big Grin

Il faut oter les bas de caisses dans l'habitacle ! ensuite le cache qui remonte le long de la console ! coter conducteur tu vire le cache près du contacteur d'allumage ! tu vire les vis là à gauche et en bas Big Grin

coter droit y'a les vis dans la boite à gant , en dessous et coter cache à droite Wink

voilà Langue
je crois que je vais opter pour le suicide Big Grin Big Grin

merci bien
ben quoi ??? c'est pas compliquer Shock
je rigole, bien sur que je vais les changé car du 15 watt d origine ça le fait pas
C vrai que c un peu la galère......... surtout si on a peur de casser du plastique...
Des photos! Des photos! Des photos!!! Big Grin Big Grin Big Grin Wink
Et surtout que c'est du 8 cm d'origine....

Avec un genre de mini caisson de basse derriere les hps avant.

Si y'a un truc qu'ils ont raté... c'est bien la partie son !!
Citation :Et surtout que c'est du 8 cm d'origine....
moi j'ai mis du 10cm en 2 voies, en diamètre sa rentre,j'ai du agrandir la grille protectrice, car je pouvait pas visser a fond sinon........
Si au mieux tu peut mettre du 10 coax c'est quand meme pas le meilleur rendu que t'aura, surtout vu comment c'est placé, niveau son c'est du n'importe quoi tu peux rien faire de vraiment bon.

Y'aurai au moins put avoir du 13 en portiere à défaut du 16 Confused