Japan Car

Version complète : Cherche moteur mazda sedan 323F
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je suis à la recherche d'un moteur de mazda 323F type BG (avec les phares pivotant). Habitant à Tahiti (polynésie française) je ne dispose d'aucun autre moyen pour trouver mon bonheur, je m'adresse à vous chères utilisateur de ce forum. Je suis disposé à tout prendre à ma charge à partir du moment ou l'affaire est intéréssante. Je cherche plus particulièrement à obtenir de bonne performance mécanique pour ma voiture, en préparation actuellement. Je privilègerais les moteurs (bien) préparé et même à la limites les moteurs d'un autre modèle à partir du moment où ma voiture pourrat encaisser... Possibilité d'arrangement pour les moteurs "en préparation" stoppé par le manque de moyen...Faites vos offres par email. Je sais pas si sa à de l'importance mais le moteur d'origine est un 16V, boite de vitesse automatique. MERCI !
je veux pas te decourager mais pour trouver un moteur qui vas se monter sur une boite auto c'est deja chaud car chez nous c'est quasiment que de la boite manuelle apres pour le moteur tu devrais t'orienter vers le 1.8l de 130chv ou meme un V6 de Mx-3 ou de 323 mais ici aussi c'est super rare en tout cas si par hasard je tombe sur un moteur je te fais signe Wink
Merçi de ta réponse Didomars, croit-tu que les conçéssionnaire Mazda vendent les moteur 1.8L dans ton coin, car ché moi ils sont complétement déphasé à propos de tunning. Pourrait tu me donner l'adresse d'un revendeur, je suis prêt à investir dans le neuf si il faut...
Voiture avec Boite automatique moins de 50000 kms
http://www.4roo.com/detail.php?siteid=16302 Big Grin
Mr Kina a écrit :Merçi de ta réponse Didomars, croit-tu que les conçéssionnaire Mazda vendent les moteur 1.8L dans ton coin, car ché moi ils sont complétement déphasé à propos de tunning. Pourrait tu me donner l'adresse d'un revendeur, je suis prêt à investir dans le neuf si il faut...

Les 1.800cc de 130 ou 140cv (suivant le millésime) sont des moteurs standards donc tuning ou pas, un garage doit pouvoir te le procurer.
thoussei a écrit :Voiture avec Boite automatique moins de 50000 kms
http://www.4roo.com/detail.php?siteid=16302 Big Grin
thanks pour le lien, je vais essayer de m'arranger avec le proprio pour lui tirer son moteur