Japan Car

Version complète : [Mag' Youngtimers] recherche Civic ED7 ou EE9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

En vue d'un sujet (guide achat/essai) de 8 pages, le magazine Youngtimers cherche une Civic ED7 130 ch ou EE9 150 ch (ou les deux !) en STRICT ETAT D'ORIGINE (et bel état de présentation), idéalement rouge.
Sujet à réaliser avant le 12 mai, en semaine de préférence.
Prévoir une grosse demi-journée ! Wink

Si volontaires il y a, merci de me contacter par MP !coucou
bonne initiative, c'est dommage que l'ed7 de remyc ne roule plus, elle aurait été parfaite dans ce rôle Confused
Pas d'autos d'origine ici ?
De moins en moins... Faut bien upgrader ce qui va pas Wink
M'en suffit d'une ! Big Grin
Post-it Smile
Merci !
(15-04-2013, 23:42:05)FBK65 a écrit : [ -> ]Merci !

regarde ta boite à MP .. (messages privées) Mr Green
Le reporter qui s'en occupe est un ami de mon cousin, donc ça fait un moment qu'on me l'a proposé. Malheureusement mes jantes roses et vertes fluo ça passera pas lol
...Semarre....



STOCK ..Smile
Allez les talibans!
C'est bien les voitures stock
Essaye avec Dwarf69, il a acheter une ed7 blanche peu kilométré et il me semble qu'elle est en parfait état et d'origine qui plus est Wink
Mp envoyé ! Wink
(19-04-2013, 11:46:29)dwarf69 a écrit : [ -> ]Mp envoyé ! Wink

magnifique .. mais va falloir remonter les sièges d'origines et remettre les jantes toles aussi LOL ...

Elle est sexy ton ED en tout cas love
Big Grin
Oui puis la ligne aussi LOL
Mais ça peux se faire assez vite si c'est bon pour eux ! Il me manque que les sièges et les enjoliveurs d'origine... Si quelqu'un pourra m'en prêter ça serait top !
(19-04-2013, 14:12:28)dwarf69 a écrit : [ -> ]Big Grin
Oui puis la ligne aussi LOL
Mais ça peux se faire assez vite si c'est bon pour eux ! Il me manque que les sièges et les enjoliveurs d'origine... Si quelqu'un pourra m'en prêter ça serait top !

LOL ptain ça va pas être simple
J'ai une banquette arrière d'EE9 dans ma chambre Sac
Prenez pas la mienne Sac
salut a tous

FBK65 , je t'i envoyé un MP pour te proposeer une ee9 toute stock avec pas beaucoup de borne !! tu ne l'as pas reçu?
(12-04-2013, 22:16:32)Frank a écrit : [ -> ]bonne initiative, c'est dommage que l'ed7 de remyc ne roule plus, elle aurait été parfaite dans ce rôle Confused

Malheureusement oui, Neutral mais ce ne sera plus très long. Cool
Merci à tous pour votre aide et vos propositions.
Nous avons finalement déniché une ED7 rouge full stock dans l'est de la France.
Reportage réalisé vendredi dernier.
En kiosque fin mai !
Excellente nouvelle ! Hâte de lire ça Smile

C'est une phase 1 ? Big Grin
(28-04-2013, 10:29:11)FBK65 a écrit : [ -> ]Merci à tous pour votre aide et vos propositions.
Nous avons finalement déniché une ED7 rouge full stock dans l'est de la France.
Reportage réalisé vendredi dernier.
En kiosque fin mai !

Bien ça ... je vais acheter le mag pour lire cet article Big Grin
(01-05-2013, 11:40:57)Koebi a écrit : [ -> ]C'est une phase 1 ? Big Grin

C'est LA question ! Pourvu que !
Dommage, j'aurais pu proposer au nouveau proprio de mon ancienne EE9 qui était d'origine mis à part les jantes options Honda d'époque !

[Image: theend006.jpg]

[Image: theend021.jpg]

[Image: theend025.jpg]
Ca y est, magazine acheté ! Smile

Jolie ED7 ph.2, rouge, belge et en très bon état, vraiment très très proche de l'origine, ce qui est hyper rare par les temps qui courent...

Top ! Yes
Youngtimer acheté aussi aujourd'hui !
Pas fini de lire complètement l'article mais déjà l'ED7 est belle ! Rouge certes mais bon... ^^
Yes, article lu!
Très bon, ça fait du bien de lire un article sur les ED dans Youngtimers! Yes

En revanche, 2 petits points qui à mon gout on été mis un peu à la volée:
- "dans l'ombre des CRX" : à mes yeux c'est pas vrai, c'est une autre bagnole et au contraire, ça la fait connaitre en version hatch
- "prix des pices démesuré" : grâce à nous tu sais où trouver des pièces pas trop chères (type allumeur, l'exemple le plus flagrant!!). Effectivement dans le réseau Honda c'est du viol organisé... mais on a des bagnoles en acier trempé (on retourne rarement y faire l'entretien), faut faire vivre les concessions aussi LOL

Allez, bisous

ps: dans les premières pages ya un aerodeck CA, j'ai kiffé Mr Green