Japan Car

Version complète : Prepa Nissan Micra k11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde , je possède une nissan micra K11 1.3 16 Super-s(je donne en détail ce que je sais LOL )

Voilà ma question est simple , j'aimerais savoir si y'aurais moyen de faire une "légère prépa" pour gagné quelques Chv , ayant récemment eu une perte de puissance , sur une route habitué a prendre a 160km/h je ne prend plus que 135 140 max... je comprend pas donc si vous voulez bien prendre le temps de répondre a mes question ça serais super sympa !

Merci d'avance Wink! <3 Jap'
Commence par trouver le problème avant de faire une prépa Wink
Je suis pas sur de vouloir t'aider à reprendre 160 sur route ouverte...

Comme l'a dit WDK, regarde pourquoi c'est arrivé "d'un coup" (filtre encrassés par exemple)

Sinon,fait une recherche, y'a un topic sur le forum ou tu trouvera quelques infos pour modifier ta micra Wink
(14-04-2013, 12:12:16)freeze19 a écrit : [ -> ]Je suis pas sur de vouloir t'aider à reprendre 160 sur route ouverte...

Comme l'a dit WDK, regarde pourquoi c'est arrivé "d'un coup" (filtre encrassés par exemple)

Sinon,fait une recherche, y'a un topic sur le forum ou tu trouvera quelques infos pour modifier ta micra Wink

Ne t'inquiete pas la route est completement déserte ! une grande ligne droite , je suis pas un fifou du volant non plus Smile , ET pour la perte de puissance , on m'a dit déja de faire une vidange chose que je n'ai pas faite depuis beaucoup de km ... , apres ca peus jouer énormément sur les perfs? merci a vous
----------
Et merci freeze 19 j'ai vu ton sujet sur la prepa de la voiture Wink , mais vous auriez une idée pourquoi du comment j'aurais eu une perte de puissance d'un coup ? le filtre a air a était changé la boite a air nettoyé , les bougies changer , apres je ne vois vraiment pas .. étant novice en mécanique ..
un entretien dans les règles n'a jamais rendu des moteurs performant
donc oui une vidange lui ferait pas de mal, si la dernière date
si c'est a cause de la vidange pas faite que t'as perdu en perf, c est pas en la faisant que tu vas retrouver tes chevaux

m'enfin pas faire ca idange c est donner le baton pour se faire battre
Surtout quand on veut préparer sa caisse derrière Rolleyes