Japan Car

Version complète : Avis sur 300ZX...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

vg30dett

Je suggère de ne plus squatter ce post, et de continuer par la --> http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...609#447609
roadwolf, je vais te présenter un intégriste Pontiac qui va t'expliquer par le détail qu'une Firebird et une Trans Am sont différentes sur bien des points autre que leur niveau de finition ^^

Le_Niak, pourquoi faut-il toujours que vos esprits étroits d'Européens primaires se focalisent sans arrêt sur la conduite à droite :roll:


On te propose gratuitement une Nismo 270R dûment immatriculée en France avec l'assurance payée, tu la refuses sous prétexte que le volant n'est pas du bon côté ? :roll: :]
C'est clair, la conduite à droite, on s'en bat les c***lles... Perso, je trouve même que sur une jap importée, ça a son charme LOL
moi je sais pas j'ai deja du mal a trouvez les ouverture de vitre a force de changer de voiture alors si en + le levier est plus du bon coter !! lol

nan une R34 anglaise moi je m'en tape d'ou est le volant !! mais question il faut faire un truc special pour rouller avec une voiture volant a droite en france ? ( passage a la drire ou truc comme ça )
Bien évidemment puisque la voiture vient de l'étranger.

En fait c'est juste une mention sur la CG : conduite à droite.

Mais ça ne change rien au processus d'homologation, donc long cher et aux résultats plus qu'improbable pour une Skyline ou quelconque autre véhicule qui n'a jamais été distribué officiellement en France.
Je confirme... J'ai récement vu un taxi anglais, assez ancien, immatriculé dans le Pas de Calais... Pourtant, ça n'a jamais été distribué en France... Pour la sky, à force de persévérance, je suis sur qu'il y a moyen...
Pages : 1 2