Japan Car

Version complète : [Civic ej8]. probleme moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1Langueroblème
j ai ma sonde lambda qui serai morte elle possède qu`un seule fil alors que je vois quand je cherche sur internet une sonde lambda elle devrai en possédé 3

2: problème consommation beaucoup trop le plus que j ai fait avec le plein de 40l et 380 km
le moin 180 km avec le plein

3: de l huile dans l echappement

je vient de changer l embrayage
----------
je tien a précisé que je l ai recuperai dans sete eta

que sur toute une liste de truc a faire j arive enfin au boue
???

C'est quoi ton truc??

L'EJ8 est équipée du D16Y8 d'origine, le Z6 c'est la génération d'avant, et tu as une sonde d'un autre moteur.

Le Z6 a trois fil, l'un sert a fournir l'information, les deux autres sont la resistance de chauffe de la lambda.

A ma connaissance, seul le D15B2, est équipé d'une lambda un seul fil, et c'est carrément pas le meme systeme d'injection entre le B2 et le Z6/Y8.

Arrête les frais et ramène ton os a Bob le bricoleur qui te l'a vendu et achète une civic d'origine.
Ou alors envisage de racheter un bloc, et un y8 cette fois.

Vu le bricolage, ca sent le swap fait a l'arrache, l'ECU est celui d'origine, le faisceau également, et les pièces ont été montée a la va comme j'te pousse.
En général ça coûte plus cher de refaire un nid a problème que de partir sur une base plus kilométrée, moins équipée, mais "d'origine".
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
apre verife de l ecu sai bien pa le bon p2p super sai le jackopt

je recheche un ecu p28 avec son fesceau