Japan Car

Version complète : [ jap' croisé] Auvergne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(26-07-2013, 13:24:49)f11d a écrit : [ -> ]
(25-07-2013, 22:44:00)Durden a écrit : [ -> ]lol noob ^^ . ford europe c'est allemand. Wink

Ha merde, effectivement ! Bah j'ai jamais dit que je savais tout^^

tkt c'est normal, comme 98% des gens Wink
Ça doit être sympa la Taunus avec la petite prépa.

Mon père avait un break Taunus il y a quelques années j'aimais bien cette voiture.
(07-07-2013, 11:52:45)kev a écrit : [ -> ]croisé une bande de rx8 aussi XD




LOL
Je vous ai suivis un petit moment dans l'espoir que sa roule un peu mais tous garés... J'ai préféré aller jouer avec les motard ducoup LOL

Vous avez rouler un peu ou c'était tout le long comme sa? Neutral
Elle avait l'air sympa votre ballade Smile
(30-07-2013, 12:22:57)Durden a écrit : [ -> ]Je vous ai suivis un petit moment dans l'espoir que sa roule un peu mais tous garés... J'ai préféré aller jouer avec les motard ducoup LOL

Vous avez rouler un peu ou c'était tout le long comme sa? Neutral

tu es de quel coin en Auvergne?
Aubiere Wink
(30-07-2013, 12:22:57)Durden a écrit : [ -> ]Je vous ai suivis un petit moment dans l'espoir que sa roule un peu mais tous garés... J'ai préféré aller jouer avec les motard ducoup LOL

Vous avez rouler un peu ou c'était tout le long comme sa? Neutral

On est pas des bourrins à 100% du temps, surtout que certains viennent de loin et qu'il faut repartir derrière.
On était 4 de la région et j'étais le seul à connaitre le tracé.
Mais on était clairement en mode ballade sans se prendre le choux (c'était bien le but d'ailleurs).

J'en ai eu qu'un à qui je disais ou on aller pour qu'il s'en foute plein la tronche.

Le retour Murol -> Aydat a été plus vif par contre Smile (personne sur la route)


Civic grise sinon non ?
Vu aujourd'hui vers 19h30 Honda Civic coupé grise avec autocollant Japancar. Il se traînait sur l'autoroute en direction de Clermont à 70 et a passé la seconde juste après la sortie de Trelleborg. Moi je suis resté en mode croisière Big Grin
Vu 2 Mitsu Evo sur le rond point à côté du péage de Gerzat.

Une Evo V blanche et une Evo VII (il me semble) grise. Des gens d'ici?
La V RS blanche c'est surement un gars que je connais. Il ne me semble pas qu'il soit sur le fofo par contre.
(30-07-2013, 17:10:15)evilspoon a écrit : [ -> ]
(30-07-2013, 12:22:57)Durden a écrit : [ -> ]Je vous ai suivis un petit moment dans l'espoir que sa roule un peu mais tous garés... J'ai préféré aller jouer avec les motard ducoup LOL

Vous avez rouler un peu ou c'était tout le long comme sa? Neutral

On est pas des bourrins à 100% du temps, surtout que certains viennent de loin et qu'il faut repartir derrière.
On était 4 de la région et j'étais le seul à connaitre le tracé.
Mais on était clairement en mode ballade sans se prendre le choux (c'était bien le but d'ailleurs).

J'en ai eu qu'un à qui je disais ou on aller pour qu'il s'en foute plein la tronche.

Le retour Murol -> Aydat a été plus vif par contre Smile (personne sur la route)


Civic grise sinon non ?

Yep Wink j'ai bien compris pour la ballade tkt Wink mais quand j'ai vu les caisse j'ai eu espoir que sa ouvre un peu, je suis assez taquin sur le mont dore LOL
cet apreme au rond point du Brezet vers 13h30, une EG grise avec des jantes fluo, j'étais avec la GT4. J'ai fait un petit signe de la main mais je me suis fait snober Sac
(08-08-2013, 19:11:11)Meta a écrit : [ -> ]cet apreme au rond point du Brezet vers 13h30, une EG grise avec des jantes fluo, j'étais avec la GT4. J'ai fait un petit signe de la main mais je me suis fait snober Sac

une eg grise avec des jantes orange fluo et vitres tinté Meta non ? LOL
Oui, je suppose qu'il n'y en a pas 15 comme ça dans le coin LOL
(08-08-2013, 19:55:33)ViviED7 a écrit : [ -> ]une eg grise avec des jantes orange fluo et vitres tinté Meta non ? LOL

Je l'ai croisée aussi celle là
(08-08-2013, 20:40:06)Meta a écrit : [ -> ]Oui, je suppose qu'il n'y en a pas 15 comme ça dans le coin LOL

c'est une eg4 VEI je le connais Big Grin
(09-08-2013, 08:28:48)ViviED7 a écrit : [ -> ]
(08-08-2013, 20:40:06)Meta a écrit : [ -> ]Oui, je suppose qu'il n'y en a pas 15 comme ça dans le coin LOL

c'est une eg4 VEI je le connais Big Grin

avec un aileron spoon like sa aide pour le descriptif de la voiture lol
(09-08-2013, 13:59:08)kev a écrit : [ -> ]
(09-08-2013, 08:28:48)ViviED7 a écrit : [ -> ]
(08-08-2013, 20:40:06)Meta a écrit : [ -> ]Oui, je suppose qu'il n'y en a pas 15 comme ça dans le coin LOL

c'est une eg4 VEI je le connais Big Grin

avec un aileron spoon like sa aide pour le descriptif de la voiture lol

Aussi mais on va pas faire tout le descriptif du bonhomme aussi LOL
Oui c'est Max avec son VTEC E !
(09-08-2013, 17:53:25)Bertrand.G a écrit : [ -> ]Oui c'est Max avec son VTEC E !

et ta oublie le pot William saurin LOL
(09-08-2013, 18:36:26)ViviED7 a écrit : [ -> ]
(09-08-2013, 17:53:25)Bertrand.G a écrit : [ -> ]Oui c'est Max avec son VTEC E !

et ta oublie le pot William saurin LOL

Celui qui crame les soupapes à chaque rapport?
(01-08-2013, 10:03:50)frangio a écrit : [ -> ]Vu 2 Mitsu Evo sur le rond point à côté du péage de Gerzat.

Une Evo V blanche et une Evo VII (il me semble) grise. Des gens d'ici?

c'etait une 8!Big Grin
ha ok, toujours eu du mal a distinguer les EVO 7 et 8 Big Grin
(20-07-2013, 22:13:05)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]Nickel j'ai pas besoin de surveiller on s'en charge à ma place ^^ et pour la rouille ca va se refaire ^^ et t'as pas vu la troisième dans mon garage encore lol

Maintenant je la vois Big Grin, mais je vois plus les deux autres...
Croiser aujourd'hui vers 15h20 a la sortie de Billom un Del Sol rouge avec des jantes doré Wink
Hier matin sur l'A75 dans les virages de Coudes croisé une NSX rouge qui roulait direction Issoire.

Elle faisait une joli bruit et c'est bien la première fois que j'en croise une sur route.
(24-08-2013, 21:36:50)Ced a écrit : [ -> ]Hier matin sur l'A75 dans les virages de Coudes croisé une NSX rouge qui roulait direction Issoire.

Elle faisait une joli bruit et c'est bien la première fois que j'en croise une sur route.

Punaisse la chance d'en avoir croiser une le bruit doit être vraiment cool Big Grin
Je confirme j'étais avec le jumper du taf les fenêtres grandes ouvertes.

J'ai réellement tilté quand j'ai vu l'arrière Big Grin.
Moi j'en ai vue une rouge une fois au kart de bord l'etang, et le gars avait enlevé les H, je suis sur qu'il voulait faire croire qu'il avait une ferrari ! Blasphème ! avoir une auto de cette exception et la faire passer pour une autre...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10