Japan Car

Version complète : [shooting débutant] shoot de ma ED
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, voici un petit shoot photo de ma ED7, je suis débutant et aimerais apprendre si vous avez des conseils je suis preneur
place aux photos

[Image: dsc00021bp.jpg]

[Image: dsc00023tm.jpg]

[Image: dsc00024lu.jpg]

[Image: dsc00025myw.jpg]

[Image: dsc00027zo.jpg]

[Image: dsc00028dm.jpg]

[Image: dsc00029ls.jpg]

[Image: dsc00030up.jpg]

[Image: dsc00031cy.jpg]
Jolie cette ED
tes photos tu les realise avec quoi comme matos?
joli shoot Wink
cest un c'est un Sony h200b
Pas mal dans l'ensemble les photos.

Trés bon spot pour un shoot.

ps: Retire ton "A" lors de shoot ^^
merci pour le A je sais mais c'est autocolant donc remettre 2€ a chaque fois sa va me revenir chere XD
Je comprends......... (supprime le via photoshop Smile)
Franchement les photos sont super sympa, le spot bien choisi, et ton ed est superbe...
merci a toi c'est presque le seul spot que l'on a dans mon coin
Je vais remettre les memes remarques que j'ai mises à hard lover:
Les photos ne sont pas trop mal à la base... donc:
1- trouve un super spot.
2- prends de la distance avec les caisses, joues avec les angles.
3- fais attention a ce qu'on appelle le nombre d'or. Cad diviser ta photo en 3 lignes horizontales et verticales a egales distances. Tu peux donc placer ta voiture a la jonction de chaque ligne. C'est infaillible pour equilibrer.
4-attention au soleil.
5- photoshop c'est cool mais ne pas abuser des effet.
6- Dans ta 2eme photo par exemple, ta voiture devrait etre gauche, avec un peu d'espace pour le cadrage, mais plus d'espace à droite vers l'avant de la voiture.
Bon courage pour la suite!
7- (Selon moi),tu devrais prendre des photos plus grandes ... Pas du 1680x1050 non plus mais du 1280x800,ça serait pas mal du tous Smile
Après je suis pas expert du tous en photo,je trouve que de grandes photos de bonne qualité met d'avantage la voiture en valeur !
Ok merci de conseil