Japan Car

Version complète : bonjour à tous les fans de nipponnes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je m'appelle Laurent et çà fait quelques années que je visite japancar. Si je m'inscris aujourd'hui, c'est parce que je me suis fait plaisir pour mes 45 ans (putain déjà!) en m'offrant une petite swift gti de 93. J'espère pouvoir partager ici toute expérience relative au plaisir de rouler en japonaise et, de manière un peu plus égoïste, "profiter" des précieux conseils des nombreux menbres expérimentés de ce forum, n'ayant moi-même ni les compétences ni le matériel pour chouchouter ma suz comme elle le mérite. Je souhaite la fiabiliser et la préparer légèrement pour l'utiliser comme 2ème voiture et faire 2 ou 3 sorties circuit par an. Merci par avance pour votre accueil et à très bientôt.
Bienvenue à toi...je connais pas trop ce modele mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
Merci Carter pour l'accueil. N'étant pas sectaire, j'aime tout ce qui roule et qui présente à mes yeux un intérêt mécanique ou esthétique (les 2 en même temps ç'est le top!). Et chez Honda y'a de quoi se régaler aussi: je ne cracherais pas sur une S2000 ou, adorant les mamies avec du caractère, une S800 préparée pour tâter de la piste...
Peut-être à un de ces jours sur le forum. Ciao!