Japan Car

Version complète : ma 350Z cab look GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello, ca fait un moment que je n'ai pas traîné dans ce bon vieux forum, j'ai commencé avec mon coupé Hyundai ça dateShock
je vous présente juste un petit shoot de ma dernière acquisition (enfin je l'ai depuis presque 5 ans...)
à bientôt sur le forum!!!

[Image: 1366055265_DSC_6411.JPG]

[Image: garage.php?mode=view_gallery_item&type=g...ge_id=2608]

[Image: 1366055221_DSC_6275.JPG]
Le relooking est super propre on dirais Smile
C'est propre , j'aime les couleur mais j'aime pas l'integration de la calandre

Si tu etait bien Dimanche a la Chevreuse tu as du vois passer une EC9 blanche suivis d'un coupé noir qui t'on fait coucou , c'est moi & FastFwD ^^ Ou alors c'etait pas toi mais la caisse me dit quelque chose Smile
Oui c était moi je me souviens de vous!!!
c est une journée mémorable pour les Zistes on a fait un bon gros rasso et une belle ballade, que de souvenirs a se remémorer d ailleurs une Nsx noire était de notre cortège
Sinon la vallée de la chevreuse c pas la porte a côté pour nous du Doubs mais il est vrai que vous avez de beaux paysages et de légère pente pas comme chez nous ou on a qq col a se faire!!!
Je trouve l'ensemble assez cohérent, je m'attendais à pire à la vue de ton titre Wink
Beh c'etai la premiere fois que j'y allais pour ma part , j'y ai vu une nsx rouge ^^

Et le convois de z33/34 m'a marqué lol
Les 350Z (coupé ou roadster) sont devenus super abordables en occasion, non ? C'est fou cette décote alors que c'est une bonne caisse... Quand je vois les prix (affichés) des S2000...
c'est sympa la face avant comme sa mais justement après l'arrière manque de muscle pour accompagné l'avant donc un extracteur sa pourrait etre pas mal
Chaque chose en son temps pour l arrière l arrivée d un becquet est prévue mais j hésite encore sous quelle matière!!! Carbone ou peint couleur caisse sachant que je mettrais pas un gros mais juste un look origine coupé et pour le pare choc arrière pareil j ai déjà prévu un spolier mi couleur caisse mi carbone
Pour moi le gros problème de la 350z cabriolet, c'est que décapoter c'est magnifique, tu mets la capote, sa ressemble à une MX5 LOL

Sinon j'aime la couleur, l'intégration à l'air bien faite.
Tu es parti d'un bouclier de GTR ou tu l'as acheté tout prêt?
Whaou !
Ca donne un look méchant Wink
C est fait très propre en tout cas !
C'est la meme que plus haut j'adore la face avant seulement le posterieur qui manque d'un petit quelquechose.
Pour ton becquet il y en a un pas mal et pas trop gros c'est un veilside de memoire ca peut surement le faire a la fois discret et dans le style du PC avant.
Pour le pare choc avant c est un pour 350z marque AIT type GTR avec uniquement la lame inférieure en carbone
la partie centrale noire et les ouïes latérales ont été modifiées par mes soins avec du véritable carbone
Un gros boulot d ajustement a été fait aussi pour des jeux proches de l origine
HAaa oui j'ai vu ta bagnole le dimanche dernier, j'étais en CRX rouge avec un pote en 200sx S14. On est passer devant toute ces Z, il y en a des biens modifiées d''ailleurs^^.
Très bien faite ta face avant.
Tres sympa en effet