Japan Car

Version complète : Mastervac HS sur ma S13 koi faire ???
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Encore une preuve de la fiabilité légendaire des nissan Smile

Mon mastervac m'a laché pendant la journé circuit à pouilly et la pedale et apresent toute dure (MMMmmm) et impossible de freiner ...

Quel est d'apres vous la meilleur soluce à ce problème ?
retourne chez HONDA LOL ou achete une toy LOL


tibo Confusedhakebut: tu m'attraperas pas !!!
Rachète une Honda ! :] :] :]


Sinon :

crxman a écrit :Mastervac HS sur ma S13 koi faire ???

Tu le change ! LOL
de tout façon "le premier qui freine est un lâche " !!!!!! LOL

perso , mes plaquettes ont fumer à chaque fois que j'ai arreter de tourner au cours des 2 jours mais apparemment elles tiennent le coup ... :roll:
Salut , change le au plus vite , avant que tu rentre dans le c** de kelkun Wink
pas sûr que ça le gêne ...














Je suis loiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!! lol
Il parait qu'il y a des kits de réparation qui existe ???

Sinon qq à une idée du prix que ca coute chez Nissan ?
crxman a écrit :Il parait qu'il y a des kits de réparation qui existe ???

Sinon qq à une idée du prix que ca coute chez Nissan ?

perso, reparation/freinage pour moi bof,
je prefere l'alliance neuf/freinage Wink
ce sont des freins! pas un autoradio.... Wink
Ouais tu as sans doute raison je vais voir le tarif chez Nissan Smile Smile Smile
crxman, mais sans le master vac tu pouvais plus freiner du tout ???
En appuyant très fort tu freinais quand même ? non ?
icedfluid a écrit :crxman, mais sans le master vac tu pouvais plus freiner du tout ???
En appuyant très fort tu freinais quand même ? non ?

Plus rien ! j'ai fait 200 bornes sans frein !!!

Ca freine un peu mais vraiment pas grand chose Sad
Même en tappant comme un sourd ? Normalement le mastervac c'est qu'un amplificateur
Citation :Normalement le mastervac c'est qu'un amplificateur
Yes +1
ca devrai freiner un minimum quand meme...
meme debout sur la pedale?
si ca ce trouve y'a pas que ca :roll: Confused
Burner a écrit :
Citation :Normalement le mastervac c'est qu'un amplificateur
Yes +1
ca devrai freiner un minimum quand meme...
meme debout sur la pedale?
si ca ce trouve y'a pas que ca :roll: Confused

Non ca fait un bruit style pompe que l'on entend dans la voiture, ca fait meme caller au ralentis !

Oui ya peu etre pas que ca Smile franchement le 200 sx ca me rappelle la belle époque du GT turbo toujours entrain de peter un truc ...
crxman a écrit :Il parait qu'il y a des kits de réparation qui existe ???

Sinon qq à une idée du prix que ca coute chez Nissan ?

aucune reparation possible sur assistance de freinage.

Change le et vite! Wink

est ce le master vac en lui meme ou une fuite à la durite?

Citation :Non ca fait un bruit style pompe que l'on entend dans la voiture, ca fait meme caller au ralentis

pour tester ton assistance, fais tourner un peu ton moulin.
arrete ton moulin et frein par petits coups : tu devrais entendre comme un bruit dair et la pedale, souple au debut, devient de plus en plus dure.
Ouais c'est le genre de caisse où tu rentres en religion et faut pas rater les messes ! Wink
J'ai déja roulé avec mastervac mort et c'est du freinage viril de chez "sculpt-mollet" mais ça freine quand même.
Le maitre cylindre a du prendre un coup dans la geule également si ça ne freine pas du tout.
Bon courage pour la suite .
il m'est arrivé une fois ce genre de probleme , c'était juste la durite qui va du moteur au mastervac qui c'était débranchée , total frein hyper dur et peu éfficace
et ralenti tres instable.....
A enfin un avis interessant mais ma durite est bien branché
le mastervac c'est le gros blc sur le haut a gauche?? (dsl sui perdu dans les nom moi Confused )

courage CRXMAN et surtout t'a pa de bol Confused
max tu peu pas avoir les ref de la piece ?
crxman a écrit :A enfin un avis interessant mais ma durite est bien branché
Ouais ! M'enfin on se doutais que t'avais matté la durite quand même ! LOL
Honnnnnnda tu me manques Smile
je vai regarder si je l'ai sur le fast Wink

EDIT... le fast je m'y perd je compren pa... Confused
Ben déjà démonte le pour voir ce qui est cassé.

Si effectivement c'est simplement les joints qui sont morts il suffit d'acheter le kit de réparation, ça doit coûter 30€ à tout casser.


Honda c'est fiable, mais Honda pour avoir un turbo il faut acheter un diésel LOL
SK_Flowne a écrit :Ben déjà démonte le pour voir ce qui est cassé.

Si effectivement c'est simplement les joints qui sont morts il suffit d'acheter le kit de réparation, ça doit coûter 30€ à tout casser.


Honda c'est fiable, mais Honda pour avoir un turbo il faut acheter un diésel LOL

je sais SK je sais je joke à propose de sa Smile Smile Smile

Merci de confirmer ce que on off m'avais dit Smile
Maxthekiller a écrit :le mastervac c'est le gros blc sur le haut a gauche?? (dsl sui perdu dans les nom moi Confused )
Le MVC c'est le gros truc rond qui est juste derrière le réservoir du liquide, devant le conducteur.

De l'autre côté du moteur, c'est le boitier de l'ABS.
pour moi j opterais plutot pour un glacage de plaquettes, mais c est sur que si l auto cale lorsqu on appui sur la pedale il peut y avoir une fuite au master vac. ( de duritte ou autre ).
y aussi l enventuel possibilité que le lookeed soit naze suite a ce que tu lui a fait subir a la sortie, surtout si il a jammais eté changé, mais c est que des supositions, pas evidente quand la voiture n est pas devant les yeux.

tony..
Asphalt Burner, oky je voi bien alor Wink (je pensai quele bloc abs avai pe etre un otre nom.. Wink )
crxman a écrit :
Burner a écrit :
Citation :Normalement le mastervac c'est qu'un amplificateur
Yes +1
ca devrai freiner un minimum quand meme...
meme debout sur la pedale?
si ca ce trouve y'a pas que ca :roll: Confused

Non ca fait un bruit style pompe que l'on entend dans la voiture, ca fait meme caller au ralentis !

Oui ya peu etre pas que ca Smile franchement le 200 sx ca me rappelle la belle époque du GT turbo toujours entrain de peter un truc ...

tu commence a me faire peur toi mdr LOL LOL
crxman a écrit :Encore une preuve de la fiabilité légendaire des nissan Smile

Mon mastervac m'a laché pendant la journé circuit à pouilly et la pedale et apresent toute dure (MMMmmm) et impossible de freiner ...

Quel est d'apres vous la meilleur soluce à ce problème ?
moi je dirais :

isolation thermique du collecteur, ta bestiole devait grave chauffer, tout le temps dans le rouge

le master vac a pas du aimer

donc
==> isolation du collecteur avec bande isolante
==>plaque isolante sur le mastervac
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