Japan Car

Version complète : probleme CRX ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon alors voila, je m'aprettais a regler mon avance a l' allumage, je vais pour demarrer le moteur, et je met juste le contact, donc voyant de batterie ainsi que le frein a main et l'huile, mais je n'entend pas le bruit abituel(je crois que c'est la pompe a essence qui ce met en route, a confirmer), donc evidement j'ai beau essayé de lancer le moteur le demareur tourne mais le moteur ne pars pas. Le truc c'est que hier il tournais parfaitement, et je n'ai rien touché du tout
si vous pouvez m'aider, sa serais simpa
Pas de code erreur sur l'ecu
main relay. il se trouve juste derrière la boite à fusible. c'est une des maladies sur crx.
skiz a raison moi sa me fesait pareille la pompe se lancé pas j'ai donc démonté le main relais j'ai refait les soudure est c reparti regarde dans le forum il y a un topic desu je croi
merci pour vos reponses, vous me dites derriere la boite a fusible,celle qui est ds le compartiment moteur? donc pres de l'amorto droit? sa fonctionne comment en gros? je vais essayer de trouver le topic en question[/list]
je savais bien qu'il y avait un topic la dessu te voila renseigné Big Grin
... Et juste pour te dépanner... tapote légerement sur le relais avec le manche d'un tournevis: si les soudures ne sont pas trop abimées, ca devrait te permettre de démarrer. Je parie qu'il faisait chaud ce jour-la, chez toi ?
merci, je vais regarder sa Wink
euu la il fait au moins 40 degres a l'ombre
donc si j'ai bien compri, vu que le relay commence a avoir un certain age, les soudures s'usent, et il n'aime pas la chaleur lol
merci en tt cas, je vais essayer de tapoter dessus pour aujourd'hui, et je le demonterais quand j'aurais le temps Wink
c'est exactement ca quand il fait très chaud et qu'elle reste longtemps au soleil. et aussi des fois mais plus rare quand tu va a la station service. et en effet il te suffit de tapoter sur le bas de ton tableau de bord et tu va voir le voyant se remettre en marche.
bon alors, j'ai essayeé de taper sur le main relay, mais rien n'y fait Sad
donc je l'ai demonté pour regarder les soudures,mais apparament elles sont en bonne etat ( enfin a premiere vue...)je pourrai mettre une photo, mais je ne sais pas faire Cry
esce que ton voyant de batterie reste allumé quand tu mets le contact ou bien il s'éteint. s'il reste allumé vérifie le fusible d'alternateur soupape de solénoide. ca mest arrivé pourkoi je sais pas mais après avoir changé le fusible j'ai redémarré nikel. et pour mettre une photo tu va sur imageshack et tu l'enregistre dessus. ensuite tu fais copier coller de l'url écrit en grosse lettre.
bon ben j'ai refais les soudures qui me semblait endomagées,j'ai remonté le relay, et sa marche!!! Big Grin
merci a tous
derien content pour toi que ca remarche
content aussi pour toi que sa marche