Japan Car

Version complète : [ATR] Bacquets ne me conviennent plus : quels sièges prendre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Suite à de récents problèmes de dos, je ne peux plus monter dans l'ATR. La cause ? Les sièges bacquets Ouinn Je ne supporte aucun trajet et c'est mal de dos assuré...

Je viens donc vers vous afin de savoir comment je peux faire / où regarder pour trouver des sièges adaptables sur l'accord ? Bien évidemment adieu les bacquets, je vais devoir prendre des sièges "normaux" sans appuis pour les lombaires.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue car, pour le moment et à contre-coeur, elle est en vente. Je préfèrerais la garder mais pour l'instant mon dos en décide autrement help

Merci d'avance pour vos idées / conseils et bonne journée à tous
Les sièges d'Accord "basique" ?
les sièges 'confort' de chez recaro peut-etre?

[Image: recaro-ergomed.jpg]
(17-04-2013, 08:45:38)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Les sièges d'Accord "basique" ?

+1 prends ceux d'une ES Wink
(17-04-2013, 11:30:44)boyou2 a écrit : [ -> ]les sièges 'confort' de chez recaro peut-etre?

[Image: recaro-ergomed.jpg]

Merci mais étant donné que c'est déjà du recaro que j'ai là, j'ai peur de pas supporter non plus, enfin mon dos surtout...

(17-04-2013, 12:20:27)push a écrit : [ -> ]
(17-04-2013, 08:45:38)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Les sièges d'Accord "basique" ?

+1 prends ceux d'une ES Wink

Ah oui, bien joué, je n'y avais pas pensé ! Merci à tous les deux. Je vais voir pour en trouver, ce qui doit être moins évident du coup Confused
Tu devrais proposer un échange à un proprio d'Accord du fofo de la même génération de la tienne tes sièges contre les siens (peut être avec des sous de sa part en plus) Wink
faut pas se focaliser sur la marque, mais le modèle Wink
(17-04-2013, 13:35:08)TsoF a écrit : [ -> ]Tu devrais proposer un échange à un proprio d'Accord du fofo de la même génération de la tienne tes sièges contre les siens (peut être avec des sous de sa part en plus) Wink

Ah oui, bonne idée aussi ! Je commençais à désépérer de ne plus pouvoir monter dedans et de devoir m'en séparer mais vous me redonnez espoir !

Et je poste cela plutôt dans quelle section ? "Honda" ? Ou "Recherche" ? Sachant que je n'ai pas assez de messages pour pouvoir rédiger dans la section petites annonces Confused

(17-04-2013, 13:38:38)boyou2 a écrit : [ -> ]faut pas se focaliser sur la marque, mais le modèle Wink

Oki, je vais voir cela aussi avec. J'étais ravie en plus d'avoir des Recaro à la base en plus, j'en avais toujours voulu... Smile
Poste plutôt dans "Recherche" Wink
garde de coter les regaro car si un jour tu la vend les acheteur potentiel te demanderons les recaro
moi une atr sans les recaro j achète pas ou alors le prix va descendre
oui c'ets pas faux vti44, j'avais pas pensé à la revente Wink

Sinon va voir a la casse si des sièges style xantia ou autre fauteuil de caisse confort pourrait s’adapter
euhfaut pas que sa fasse manoucher non plus ....

regarde sur le bon coin il y a des accord en piece detaché avec des interieur dedans vois avec un vendeur pour le prix de 2 sieges
prends des sieges d'accord coupé V6 ;-)
Coucou tout le monde,

Merci à tous pour vos réponses. Malheureusement même si je change les sièges ou autre, cela ne changera rien à mon problème : la voiture est trop basse, c'est d'en monter et descendre qui me casse le dos.

Bon pas grave (enfin heu si mais bon), en attendant de trouver mieux (niveau confort si on peut dire ça comme ça), elle est vente Cry
prends un CRV c'est ce que j'ai fait pour mon dos Wink
Merci du conseil, je pensais justement à un véhicule plus haut type 4x4 si je puis dire...

Mais bon, tant qu'elle est encore là, j'ai le temps de voir quoi prendre