Japan Car

Version complète : [ED7] My civic ed7 Touge inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je le vend actuellement mon sparco circuit pro, mais personne à l'air dans vouloir, car c'est pas pratique pour rouler sur route et monsieur les gendarmes aime pas du tout par chez moi Neutral

Donc je le liquide et je pense partir sur un autre baquet qui plait genre recaro spg Rolleyes
Tu lui as mis un mid wing?? Trop bien Big Grin
(19-09-2013, 13:39:10)Brakeless a écrit : [ -> ]Tu lui as mis un mid wing?? Trop bien Big Grin

YES !! J'en rêvais de cette modification, seulement y ses redécoller, du coup faut que j'aille chez le carrossier percer la tole du coffre et le fixer avec les vis fournis Smile
Tu parles trop Little Dooky, au travail, tu discutera après. Langue
Cette fois-ci elle est à vendre pour de bon, j'ai besoin d'une voiture pur aller au boulot !

Niveau compression moteur, elle à 13.5/12.5/12.5/12.5 un d16 en forme, j'ai oublier de dire que je fournissais dres silentbloc energy rouge à monté et un pédalier mugen like viens d'être monté !

Voilà hésité pas à me contacter, je peux la laisser à un bon prix, si vente rapide Smile
Tu veux pas une ep3 ? Mon frère bade sur ton ED depuis un moment LOL
Remercie le alors m(_ _)m

Je pourrais l'assuré l'ep3, et je aurais pas besoin d'un daily, je pense qu'on pourrais voir ça, mais malheureusement, je dois pour séparé pour des raisons professionnelles, ça me fait mal au coeur Ouinn, car je me suis attacher à cette mamy, qui me donne la banane à sont volant, j'ai oublier de dire mais je laisse 3 boite de vitesse 2 L3 (ed7 et ec9) et une P7 de 416 GTi !!
Je viens remettre quelque news de la mamy Smile

Finalement je la garde trop difficile pour moi de la vendre cette chiotte LOL

Voici quelques modification de fou furieux apporter :

Changement du démarreur, il ma lâcher y à 3 semaine un samedi matin mdr
et la batterie y à une semaine !

Depuis tout le monde démarre au top à froid comme à chaud, une merveille maintenant Big Grin
Montage aussi d'un volant MOMO monte carlo idem que les spoon sport Smile

Voici quelques photos :

[Image: 935664DSC9768.jpg]

[Image: 453899DSC9769.jpg]

[Image: 198333DSC9773.jpg]

Avec ça coupine ITR Big Grin

[Image: 537565DSC9777.jpg]

[Image: 953073DSC9786.jpg]
J'adore cette couleur !!! et ta caisse est vraiment très propre SmileSmile

Franchement tu as raison de la garder elle est just Perfect... Après si tu avais pas le choix sa peux ce comprendre :/

Je veux bien ton aileron racing light Mdrrr si tu le vends prévient moi Mdrr Langue je me tate à le mettre sur mon EE9 ^^
merci beaucoup Big Grin

Nah je pense qui restera dessus, je le voulais absolument et sur 4G c'est THE aileron pour moi Smile

Tu devrais sur ton EE9 ça dégomme à mort love
(28-11-2013, 00:28:53)Dooky-san a écrit : [ -> ]merci beaucoup Big Grin

Nah je pense qui restera dessus, je le voulais absolument et sur 4G c'est THE aileron pour moi Smile

Tu devrais sur ton EE9 ça dégomme à mort love

C'est bien ce que je pensais mais bon j'aurai essayé Mdr ^^

Oui je sais sa le fait grave mais je sais pas si je reste du coté collector donc full origine de l’extérieur hormis les jantes ou sinon si je mets l'aileron sa fait plus JDM ^^

C'est bien le racing light nn ?
Vu comme ça oui ça serais dommage de l'abîmer cette EE Confused

Humm nah les jantes sont à chier je te passe les miennes et toi les tiennes Sac LOL

Oui c'est bien un racing light le mien Smile
(28-11-2013, 00:48:16)Dooky-san a écrit : [ -> ]Vu comme ça oui ça serais dommage de l'abîmer cette EE Confused

Humm nah les jantes sont à chier je te passe les miennes et toi les tiennes Sac LOL

Oui c'est bien un racing light le mien Smile


bah ses pour sa que je me tate bien ^^

Pk tu aimes pas les tiennes ? je l'ai trouve propre moi Smile

C'est bien ce qu'il me semblait lol
Sa fait plaisir à lire tout sa Big Grin
Le monte carlo avec le Nardi deep corn, sont les 2 volant qui passe le mieux dans les 4G !
leGo_vtec : Oui elle son propre, mais je pense changer de couleur de celle ci l'année prochaine, le parie de couleur et oser car je compte les refaire en rouge !! J'ai fais un montage pour voir ça donnerais quoi ça fait un peu comme certains clio rs !! Big Grin

Brakeless : Oui trop difficile pour moi, en plus j'ai passer juste le petit silentbloc de boite en rouge energy, euuhhh ouai je la reconnais plus Shock, avec tout le moteur réviser à fond elle marche du feux des dieux maintenant je me permet même quelque folie avec plus gros Sac

Pour les volants pour mon instruction personnelle j'ai été voir la tête du nardi deep corn j'ai enfin un nom sur ce volant Smile

J'ai oublié de préciser que janvier je commande un jeu complet de plaquette project µ et ensuite des disques histoire d'avoir un freinage neuf et bien d'autres petites bricole à refaire, par contre je crois que ma poulie damper claque, je pensais à un coussinet de bielle mais non car ça ressemble pas encore à ce bruit est ça fait un moment que je les, je vois plus que la poulie damper qui tire une sacrée tronche Sad je verrais pour la remplacer par un modèle alléger Smile [/align]
Un modèle d'ec9 au pire, c'est costaud car OEM et généralement elle sont plus légère car il n'y a qu'une courroie !
Si tu prend de l'aftermarket, fait attention au diamètre, elles sont (très souvent) prévu pour SOHC, te faudra une courroie sur mesure sinon Blush
(tu le savais peut être remarque ... Blush )
Merci de ton explication, car tu viens de m'apprendre quelque chose merci beaucoup m(_ _)m

J'ai fais pas mal de recherche oui, rien de sympa, j'ai un amis qui avais mis une poulie de D15 je sais plus quoi sur sont d16a9 plus légère apparamment, je vais voir si je trouve une poulie d'EC9 si tu es sur que celle-ci passe ? Smile

Edit : petite photos du moteur après un nettoyage Smile

[Image: 482423_10201488790594320_1629113979_n.jpg]
Elle est a ch*er cette ED, en plus sa avance pas... yoyo



Tu devrais mettre un sticker "jacky inside", hein Momo LOL





Cette une blague pour ceux qui ne comprendrais pas LOL, elle marche du tonnerre cette mamy Big Grin

Ps: les photos rende mieux que sur facedeplouc, tu t'ameliore dook", je te le dit !
Pas mal du tout cette ED ! jolie couleur, modifs de bon goût rien à redire si ce n'est éventuellement quelques défauts d'ajustage si je devais faire le casse couilles Big Grin

Je suis bien placé aussi pour dire que les ajustages sur ED/EE, bin c'est la merde ^^

Sinon superbe Wink
S'pas une vraie honda y'a pas d'huile sur le cache culbu Sac

Sans dec elle est propre, et franchement j'adore la gueule qu'elle a cette caisse.

vivement le prochain relais, à part si je reprends pas de Honda LOL
----------
Pour ta poulie, fais la usiner directement en alu, là tu aura un vrai gain Smile
Kevtec : Oui j'avoue elle ce traîne la mamy, vivement quelque pièces perf au moulin histoire de la libéré un peu Smile

Pour les photos Bientôt 3 ans que j'en fais, et pour une fois je commence à voir un légère amélioration dans mes photos, mais y à encore du progrès à faire Smile

D16A9-ED7 : Merci beaucoup, oui pour les ajustages j'ai remarquer pas mal d'ed dans mon cas, mais bon je verrais dans le temps si je refais tout les jeux correctement Smile

Hardlover : Merci Smile
Oui c'est pas une vrai honda, encore une copie des chinois Sac mdr

J'espère te revoir au relais quand même,reprend un honda je te laisse pas le choix mdr Langue

La faire usiner oui, mais faut le mec qui sache l'équilibré derrière aussi :/ Le mieux pour moi ça serais de l'OEM comme ça zéro soucie Big Grin
Je verrais pour le relais, j'essairaie de squatter même sans Honda juste pour vous revoir et prendre une douche Sac

Pour les ajustement c'est normal, en faite c'est la maladie des 4g, les pare choc sont trop lourd pour les traverses. Donc soit tu renforces la traverse, soit tu met des pare choc en fibres Big Grin
elle est vraiment sympa cette civic!
j'aime beaucoup la couleur et j'aimerais bien avoir un pare choc arrière comme le tiens mais c'est dur a trouver et le prix avec les frais de port Sad
Si y à des tites nouveau ça sera à leur tour d'aller prendre le douche spécial Sac

Je sais plus mais y avais quelqu'un sur le fofo qui en faisais je crois pour ed des parchocs comme ça non ?
elle est vraiment au top ton ed je kiff grave
Comme toi j'étais passée par le stade de vouloir vendre la poubelle de course mais si on attache à ses chiottes qui nous procure des sensations sexuel SmileSmile
En tout cas j'aime Beaucoup l'esprit qu'elle degage!!
Jkiferai bien un jour tirer la bourre avec sur pisteWink
Pour les poulie de vilo alleger j en est une elle pese 224 gramme et actuelement monter sur a9 ainsi que la poulie d alternateur alleger poids environs 72 gramme si jamais tu en veux passe en mp
youn29 : merci beaucoup en ce moment elle est beaucoup moins au top jante 14 des première clio 16 monter en 165/65/14 en neige Shock LOL

Black civic : c'est vrai, actuellement j'ai encore une envie de changement, mais je sais pas, une fois à sont volant c'est comme si j'étais dans un autre univers les sensations sont juste térrible Big Grin
J'ai hâte de refaire mon chassis qui commence à fatiguer méchant le pauvre Neutral

apautre : on vois ça en MP Wink
Ton ed elle me fait penser a cette caisse en fait : http://www.hondatuningmagazine.com/featu..._civic_cx/ Big Grin
Tout ce que j'aime cette ED.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9