Japan Car

Version complète : [37] Il y a du monde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tousCool
Je viens d'emménager à Amboise et je ne connais pas du tout la région.
Il y a des rasso dans le coin?
Du monde qui roule en jap?
Recherche sur Facebook => Rasso de la Région Centre
Et on a aussi notre forum => RRC Meet Wink
Désolé mais j'ai pas FesseboucLOL
je suis a 1h30 d amboise et a 1h de tour
Salut,

Jette un oeil sur les forum du teamVtj qui se rassemble un peu, puis le forum du team hurricane dans lequel quelques proprios de japs trainent.
Sinon un rasso generaliste place Copernic (le vendredi) à Tours nord dans lequel tu peux croiser quelques proprios de japs.

C'était ça il y a quelques années, ça a peut être changé depuis ;-)
regarde sur ce lien si ca peut t'aider
http://rrc-meet.forumactif.org/
Bon apparemment tout le monde roule en renault dan le 37Sac
Il y avait une ed, un ee8, une prelude 5g, une civic ferio et un lancer evo VI (il me semble) au kfc tours sud tout à l'heure après je sais pas si c'était un "rasso" ou une bande de pote Wink
Non c'est pas que dans le 37 c'est dans toute la région centre LOL
Il y a pas mal de japs dans la région centre mais c'est quelle reste cacher !! Wink et sur Tours il y a la team VTJ (Virus Team Japan) qui se rassemble 1 fois par mois et tout les 2 mois il y a un rasso multi-marques RRC (Rasso Région Centre) au parking couvert d'Auchan ! Et si tu veux des dates MP moi !!
Tu peux les annoncer ici.
Y'a pas de soucis!

Ce n'est pas parce que ce n'est pas une initiative d'un membre de Jpcar que c'est interdit, bien au contraire.
Après a tours (je pense notamment aux rassos TH) c'est pas ce que j'appelle des rassos... Tu arrive, tu commence a faire le tour et la ... Bataille de poulpe sur la rocade. Il reste 6 pelos et 5 bagnoles sur le rasso ...
bataille de poulpe, j'aime bien cette phrase ^^ mdrrrrrrrrrrrrr
Rasso RRC (Rasso Région Centre) à Tours le vendredi 6 décembre à partir de 21h00 au parking couvert de auchan chambray.
Vu sur blere une eg sedan couleur bleu et 100 metre plus loin une civic 4g couleur grise
Et vers montlouis sur Loire un ep3 noir garer devant une maison
vers 19h a la sortie de st pierre des corps je suivait une eg grise full stock j'etait en eg jaune capot noir on s'est fait signe
Vu hier a Amboise un impreza gt vert avec feux lexus
Salut,
Je suis dans la région de Tours aussi avec une eg4 et bientôt une mx5, ça me botterai bien de partager quelques moments avec d'autres amateurs de jap :-)
Un gros rasso en perspective les gars !

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-The-...pid1761378
Ptit deterrage, Je suis maintenant sur tours !
Pour l'instant seulement avec l'ep3.
Des rasso de prévus ?
Y en a un à Auchan bientôt mais j'ai oublié la dateSac
A petite arche ?

Si tu peux m'avoir la date, et ou l'endroit auquel me renseigner !
Ouais petite Arche. 5 décembre 22h Smile
C'est un rassemblement multi marque. Teuton et Jap principalement avec aussi quelques vieilles américaines. A savoir qu'avant ça se passait à Chambray et ça s'était plutôt mal terminé. Je n'y suis pas retourné depuis.