Japan Car

Version complète : [EE8]. Direction assistée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
afin de pouvoir tourner plus facilement le volant lors des manoeuvres
peut on monter direction assistée de EG6 dans EE8 (ccrémaillere+pompe DA)
Un petit effort sur la présentation du sujet, ce serait pas mal je pense. Poser une question directement sans commencer par un "bonjour à tous" et sans trop de précision sur le pourquoi tu veux savoir ça, ça incite pas à répondre je toruve Wink

Sinon pour la crémaillère je ne pense pas qu'elle puisse se monter sur un crx vu que les caisse de civic sont totalement différentes. Après pour ce qui est de la pompe de DA, je ne sais plus si le b16a1 à les emplacement prévu à cet effet, mais j'ai des doutes aussi.
J'ai vendue une EE9 a un pote a CALO74 qui est sur le forum,et l'ancien proprio en avait monté une,et a ce qu'il ma dit,sa a été la croix et la bannière lol!!!
Essaie de contacté CALO74 pour voir si il peut te faire des photos etc...
Puis je veux pas dire, mais les DA de chez Honda sont vachement flou je trouve...
le monde est floOUUuu fou
le b16a1 normalement y'a les emplacement, y'a des ee9 avec la DA d'origine + clim

c'etait des option, mais chez nous sa court pas les rue sa devait etre une version etrangere
c'était une option et en trouvé une c'est hard
et pourquoi mettre une DA dans un kart ??
(19-04-2013, 13:17:44)Benjy San a écrit : [ -> ]c'était une option et en trouvé une c'est hard
et pourquoi mettre une DA dans un kart ??

+1 vive le dépaysement!!LOL
et je dirais même plus vive la crémaillère quaïfe (4.1-->2.83): http://www.quaife.co.uk/shop/products/qsf10u001
(19-04-2013, 13:25:08)ugotookie a écrit : [ -> ]
(19-04-2013, 13:17:44)Benjy San a écrit : [ -> ]c'était une option et en trouvé une c'est hard
et pourquoi mettre une DA dans un kart ??

+1 vive le dépaysement!!LOL
et je dirais même plus vive la crémaillère quaïfe (4.1-->2.83): http://www.quaife.co.uk/shop/products/qsf10u001


Gros +1 ! En plus je passe l'eg6 sans DA en ce moment du coup je me tate a attendre pour le kit quaife Sac
[Image: veinesmuscle.jpg]


faut que j'arrete les crénaux en ee moi...Sac
je sort la pelle Piaf

je vient d'acheter un crx ee8 est j'ai une question :
est ce normale que à 5km/h en faisant un creneau le volant est casi impossible à bouger et à l'arrêt c'est encore pire.
je précise que ce ne sont pas les jantes d'origine mais je n'en connait pas la largeur mais au max c'est du 7.5 gros max.
j'ai une s13 elle aussi de 1990,eh bien c'est le jour et la nuit la direction.
merci
ton s13 a la direction assisté non?
normal que ce soit dur sans da et suivant les jantes ça change sacrément, plus c'est large, lourd et grand diametre plus c'est dur.
sur mon ex ee9 quant je suis repassé en jante oem 14" c'étais vraiment plus facile.
pourtant sa reste du 15" est c'est pas dans l'extravagance mais en plus vue quelle est rabaisser je pence que sa aide pas non plus
la s13 doit effectivement l'avoir mais sa m'a vraiment choquer la difference ^^
en tout cas merci de ta réponse