Japan Car

Version complète : [5G] Aileron sur civic coupe 92-95
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Voila, j'ai vendu ma Xsara.. oufs!!! maintenant, j'ai un peu d'argent pour équiper la civic, je vais commencer par poser des nouvelles jantes (Les anciennes sont chouettes, mais super rayées) et surtout poser un aileron sur la malle arrière.. mais le soucis, c'est que je trouve que des petit aileron, j'en voudrait un plus esthétiques..

Si vous avez des adresses ... ça serait super sympa

Merci d'avance

Vince
tu peut mettre un becquet de sub gt 2000 si tu veut ça va nikel
Oui un d'ITR modifié pour la largeur
mijy_ a écrit :tu peut mettre un becquet de sub gt 2000 si tu veut ça va nikel

Exact et en plus c'est original ! Yes
GGnnii ???
[Image: 04.jpg]
dans le genre soft il est vrai que l ITR va bien sur une civic coupé
sinon en plus "gros"
www.wingswest.com
www.erebuni.net
www.asylumms.com
www.kopistyling.com
etc
Merci de votre participation.. mais j'ai 3 questions

1/ Celui que je souhaierai à tous pris c'est ça :

[Image: HOcivic534wrwll.jpg]

Maintenant, j'suis obligé de l'importer des States ? où je porrais ça en France ?

2/ Sinon, le style ITR, j'adore, mais vous parler du style, mais l'aileron de l'ITR peut il s'adapter sur un civic coupe sans soucis...

3/ Pour l'aileron de Sub, j'adhère aussi, ça coute combien cette piéces chez Sub d'origine, ou avez vous une idée où je pourrais m'en procurer un ?

a+

Vince
vincentes2000 a écrit :Merci de votre participation.. mais j'ai 3 questions

1/ Celui que je souhaierai à tous pris c'est ça :

[Image: HOcivic534wrwll.jpg]

Maintenant, j'suis obligé de l'importer des States ? où je pourrais trouver ça en France ?

2/ Sinon, le style ITR, j'adore, mais vous parler du style, mais l'aileron de l'ITR peut il s'adapter sur un civic coupe sans soucis...

3/ Pour l'aileron de Sub, j'adhère aussi, ça coute combien cette piéces chez Sub d'origine, ou avez vous une idée où je pourrais m'en procurer un ?

a+

Vince
pour l'iTR faut le couper en deux et enlever un morceau
le sub monte tout seul
Olla, couper un aileron... c'est pas pour moi, moi et le mastic... c'est un véritable massacre, donc solution éliminé...

J'attends des devis pour frais de transport pour les usa... attention à la claque..
sinon rien mettre c bien aussi Yes
Ouaih, c'est certainement la plus simple des solutions... je vais y réfléchir si je trouve rien... LOL
Tu as aussi les ailerons très bas sur le coffre, mattes sur Ebay
J'ai trouvé celui ci sur Ebay, mais j'attends les frais de port...

[Image: 1033072109302_kps_520_civic_9395.jpg]

Sinon, en petite taille, il y a celui ci

[Image: HONDA-Civic2d92.jpg]

Mais, il y a le même en France et à AutoSport Willy à Mouscron, il est à 118€ ... en dernier recours Cry



[/img]
"le blanc" est sympa il devrait bien aller sur la civic coupé
[Image: HONDA-Civic2d92.jpg]
celui là est bien sobre j'aime bien ça fait d'origine...
vincentes2000 a écrit :Merci de votre participation.. mais j'ai 3 questions

1/ Celui que je souhaierai à tous pris c'est ça :

[Image: HOcivic534wrwll.jpg]

Maintenant, j'suis obligé de l'importer des States ? où je porrais ça en France ?

2/ Sinon, le style ITR, j'adore, mais vous parler du style, mais l'aileron de l'ITR peut il s'adapter sur un civic coupe sans soucis...

3/ Pour l'aileron de Sub, j'adhère aussi, ça coute combien cette piéces chez Sub d'origine, ou avez vous une idée où je pourrais m'en procurer un ?

a+

Vince
demande a JAY de promax il pourrat te l'importer Wink
chiliconcarnage, exact Promax ils sont dans ta région
de plus ils vont t importer exactement ce que tu veux
j ai vu dernierement le becket mugen

enfin uen copie super bon marcher
si j ai l occas j irasi voir la marque