Japan Car

Version complète : [eg4] ne démarre plus; besoin d'aide svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ma civic ne démarre plus Sad j'ai fait une recherche mais je ne trouve rien de vraiment concluant donc je crée ce poste pour obtenir de l'aide.

donc voila ma eg4 VEI refuse de démarrer, je roulai quand le régime moteur s'est remis au ralenti ( elle n'a pas calé ) je me suis donc garer j'ai éteint le moteur et quand j'ai voulu redémarrer, bah ... elle a jamais voulu Huh

quand je tourne la clef tous mes voyants sont normaux, la pompe a essence fonctionne et le démarreur entraine bien le moteur mais il mouline sans jamais démarrer j'ai donc penser a l'allumage car j'avais déja un peu été embété avec sa.

j'ai changer mes bougies et démonter l'allumeur pour vérifier un peu mais j'en suis toujour au méme point.
je pense donc que c'est la bobine d'allumage qui a lacher qu'en penser vous ??

merci de m'aider un peu les gars
ça m'as fait plus ou moins pareil sur mon eg 5 sauf que j’étaie a l’arrêt et elle a calé au point mort. je change mon allumage dans la semaine et je te dit quoi. combien de km a t'elle??
elle a 125 000 kms
ca tien plus longtemps normalement l'allumage
t'es sûr que ta pompe se mets en pression lorsque tu mets le contact ?
bah je pense on l'entend tourner comme d'habitude et quand j'ai demonter mes bougies sa sentai bien l'essence donc je pense que l'essence arrive bien
regarde peut être si il y a du jus qui arrive a t'es bougie, j'ai se problème mais sa me le fait quand le moteur est chaud elle cale sans redémarer, et le lendemain je remet un coup de clé elle redémare mais toujours avec le même cinéma ^^ , après tu peu déserrer la vis sur ton filtre a essence voir si l'essence arrive bien jusqu'à la, après il y a la vanne iacv a nettoyer apparament mais dans mon cas sa n'a servi a pas grand chose ^^
il n'y a pas de jus qui arrive aux bougies c'est pour sa que je pensai a une bobine d'allumage défectueuse
je viens de devisser le raccord au niveau du filtre a essence et l'essence arrive bien donc la pompe ou l'alimentation en essence n'est pas en cause
bon je viens de changer la bobine d'allumage et elle ne démarre toujour pas !! la j'ai plus trop d'idées donc j'ai vraiment besoin d'aide les gars !!!
je suis pas sur mais , je crois que l'ecu géré l'allumage
essai de faire un test avec un autre ecu pour voir le resulta .

mais bon se qui m'etonne c'est que étincelle est normalement produit par la l’arbre a cam.
donc tu devrait au moins avoir de l'entincelle si ton allumeur est bon .
je vien d'avoir exactement le même problème aujourd’hui même symptôme !! comprend ! personne n'a d'idées ? apparemment sa serait un problème avant l'allumage ! mais quoi ?
oula désolé j'ai oublié de répondre.
donc après changement de l'allumage complet tout fonctionne nikel.
ton distributeur d'allumage n'est pas oxydé par hasard? si il prend l’humidité ça y joue
ah wé ? le distributeur est bien juste après le chapeau et le doigt d'allumeur ? c'est comprit dans l'allumage ! la voiture a 240 000 km !! j'ai entendue parlé sur le forum de module d'allumage défectueux? sa peut être sa ? ou se trouve t'il car je voi pas trop ce que c'est ? !!
c'est ca:
[Image: Z6TM4UBMXXJW.jpg]
sur la partie gauche de la culasse