Japan Car

Version complète : [ej9] train ar de vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde
Juste une petite question.
J ai un train ar de vti que je veux monter sur mon ej9
Dois- je changer le répartiteur et le maitre cylindre?

Mon ej9 est une phase 2.

Merci
Répartiteur oui, MC non. C'est les mêmes.
Tu as l'ABS d'origine? Si oui, regarde si ton train arrière en est équipé. Sinon tu pourra lui dire bye bye ^^.
Oui j ai l abs d origine mais pas sur le train arrière
(21-04-2013, 10:28:59)tic-tac a écrit : [ -> ]Oui j ai l abs d origine mais pas sur le train arrière

Si t'a l'abs, tu l'a sur le train arrière aussi...

Et si tu montes ton train arrière comme ca, t'aura aucun soucis en gardant le repartiteur d'ej9 d'origine.
(21-04-2013, 11:04:42)Skeilz a écrit : [ -> ]
(21-04-2013, 10:28:59)tic-tac a écrit : [ -> ]Oui j ai l abs d origine mais pas sur le train arrière

Si t'a l'abs, tu l'a sur le train arrière aussi...

Et si tu montes ton train arrière comme ca, t'aura aucun soucis en gardant le repartiteur d'ej9 d'origine.

Nan mais il doit parler du train arrière d'EK4 qu'il a ^^. C'est possible qu'il l'ai pas sur celui là.

Et certes ça fonctionnera, mais il freinera pas assez de l'arrière (de mémoire), pour être optimum il lui faut un répartiteur d'une voiture qui a les freins arrière à disques. Après c'est juste pour une question d'homogénéité.
Fait attention si tu le change, un répartiteur pour voiture sans ABS n'est pas le même qu'une voiture avec ABS