Japan Car

Version complète : [ b16 ] renseignement ,avis ,
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j ai seree mon bas moteur b16a2 j avait une culasse a1 j ai acheter un moteur a1 et veut mettre des soupapes blox j en ai vue sur ebay blox racing high compression valves mais pour b16/b18 le vendeur me dit pas compatible mais b16a1 et a2 c est les memes soupapes? et avez vous des retour sur cette marque alors que j avais tout en skunk2 je peut recuperer mes ressort et coupelle et mettre des blox?
A1 et A2 ce sont les memes soupapes , celles pour b18 sont differentes mais c est juste les angles du siege de soupape qui sont differents.
si jamais tu as des soupapes pour b18 , faut aller chez un recifieur qui va rectifier les angles sur le siege comme quand on change les guides.
tu peu recuperer les ressorts et coupelles et les demi lunes si elles sont specifiques aux coupelles.
ok merci car je suis en train de reunir tt les pieces pour refaire a neuf et j ai pas les moyen pour une erreure de pieces merci.
sur ebay il y a une liste de compatibiliter et il n y a pas beaucoup de honda plus acura j espere que sa ira.
et pour coussinet de bielles c est la meme histoire c est les meme car j ai vue la marque king mais pour b16a2.
pareilles pour les pochette de joint eristic b16a2 ca vas aussi sur a1?
oui pareil et pareil pour tout
je prefere demander car les prix sont pas les meme entre ici et ebay us donc sa me fait douter meme le joint de culasse ?
les prix sur lbc pour des coussinet king 120€ ebay us 50$ avec 30$ de port
oui le joint de culasse aussi
sur e bay us, tu peux avoir la douane une fois que tu sera livre, faut prevoir dans ton budget car tu risque d etre surpris apres
ok je savais pas merci meme si c est des petitz colis et pas lourd ?
faut compter combien pour ces frais pour 3 colis differents
soupapes blox
pochette joint eristic
coussinet bielles king